Jump to content

Probleme de gravure contraignant, malgré néro


Recommended Posts

Bien bonjour à tous, membres de cette charmante communautée!

 

Bon voila, je me suis procurée une puce viper y'a un petit moment.. Et entre nous tout filait bien, l'amour parfait en somme... Mais la où je veux en venir, ce n'est pas elle qui me poste problème...

 

C'est la gravure ;) . Mes DVD et mes iso sont irréprochable ( respectivement marchant avec d'autres jeux / originaux ) mais quand je le grave avec Nero, j'ai le droit à un beau petit message de mon cube preferé " unknow file system( ou type, c'est le matin je me souviens plus ^^ )"

 

En fait, je vais vous expliquez ma démarche de gravure :

( Et mon graveur est un SONY DVD+-RW `DW-D56A`, sur mon portable ou j'avais planté tout les OS, alors j'ai tout reinstallé a la one again, et DELL powa, j'ai aucun pilote :D )

 

Bien, je lance Nero7 Premium, le smartstart, je selectionne DVD en haut, je vais dans la petite section graver une image sur disque, Ca me lance Nero express avec lequel je vais sur "Image, Projet, Copie" avec lequel je selectionne une seconde fois "Image du disque".

 

Après je sélectionne bien sur mon iso, je clique sur la petite flèche a gauche pour les options, je selectionne 2.4x ( 3 324 Ko/S , et je viens de voir que j'ai maintenant moins alors qu'avant j'avais 2.4x en vitesse minimal.. c'koi se bordel ^^ ), je fais écrire sans simulé, et la finalisation est de toute manière selectionné.

 

Pi après je lance la gravure, ca dure `7-8` minutes, après je suis content, je test tout ca sur mon cube, et j'ai l'air con...

 

Alors docteur , c'est grave ?

 

Merci de votre aide par avance ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...