Jump to content

Probleme pour le downgradage en 1.5


Recommended Posts

Bonsoir.

Alors voila jai une psp, quand je vais dans information systeme on me dit que c'est une 2.00

Alors jessaye de la downgrader en 1.5, mais la rien a faire.

J'ai essayer la meme manipulation des 10 aines de fois, mais quand je vais dans le fichier pour la foto, rien ne se passe.

Qu'est ce que je dois faire, `est-ce` que ma psp est bien en version 2.00, a part dans informations systeme, ou est ce que je peut le verifier.

J'ai tout bien fait, j'ai suivi a la lettre les tuto, mais quand je vais a la foto, rien ne se passe, on me dit que j'ai pas de foto.

J'ai telecharger a plusieurs endroits different eboot et mphdowngrader mais ca ne vient pas de la .

 

J'aimerais savoir si le fichier overflow, bah est ce que c'est normal que quand on veut le lire sur l'ordi, ca met aucun apercu disponible, juste pour etre sur qu'on a le meme.

 

Voila, j'ai chercher dans le forum, j'ai vu que quelques personnent avaient le meme probleme que moi mais a chaque fois ca s'est embrouiller dans le topic et il n'y a pas eu de solution.

 

Merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

Bah ecoute, ca ne marchait pas.

Mais j'ai reussi a le faire marcher finalement.

 

J'ai mis SXTVersionChanger2.01, ce qui ma permis d'emuler la version 1.5.

puis j'ai fait un upgrade en 2.00.

Du coup ca ma mis la version 2.00, mais elle etait differente de la version que j'avais avant qui pourtan etait la version 2.00

enfin apres j'ai downgrader tout ca en 1.5 et ca a marcher.

Link to post
Share on other sites

ok tout est bien qui finni bien :wink:

juste une question comment ta fait por lancer stx car je pensait que sa ne fonctioné que sous 1.5 ou 1.0 et toi tu le lance depuis un 2.0!!!

tu est sur que c'etait pas deja une 1.5 simuler en 2.0 :?:

le principal c'est que sa marche :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...