Jump to content

pb instal evolution x


Recommended Posts

salut, je me suis enfin lancer cet am pour le montage d'une duo x2 (bleu)

ok pour la partie bricole, la puce ne se met pas en fonction avec eject et démarre avec on/off pour afficher un logo bleu avec marqué en dessous XECUTER 2

mon gros problème est d'ordre informatique, d'apres ce que j'ais pu conprendre sur le forum il me faut installer evolutionx (à ma confirmer meme si la puce à déja un bios) j'ais préparer mon cd d'installation, boxplorer s'affiche et meme en suivant le tuto je n'arrive pas à affiche l'ecran pour creer le répertoire back up, plus exatement je bloc aprés avoir surligné la partition E comme si je n'arrivée pas à la validé pour y entré

je sais, sui vraiment nul, mais j'y comprends rien meme avec le tuto

si il y a une ame charitable

merci

Link to post
Share on other sites

Salut

 

QUOTE(fram)
salut, j'ais juste le traduc pour les fonctions des touches du joy pour boxploreur, si il y a un mode d'emploi, je letrouve ou?

 

désolé c'est de quoi je patlé en fait.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Dans la partition "E" créez un répertoire "Backup" et `mettez-y` le fichier "xboxdash.xbe" du disque C, ainsi que votre fichier dboxdashdata10027100.

 

 

en perséverant un peu, je crois avoir compris le principe de navigation dans boxploreur, donc comme decrit dans la phrase ci dessus tirée du tuto, j' ais crée le répertoire backup dans la partition "E", pour le fichier "xboxdash.xbe" je dois le déplacer ou faire une copie? et je ne trouve pas le fichier dboxdashdata10027100.

merci de vos réponses pour continuer

Link to post
Share on other sites

Bonjoir tout le monde

 

alors voila comment g prosseder g mis evoxdash.xbe et evox.ini en ayant configurer les ip's dans le C: puis au rebbot j'arrive direct sur le dash evox

 

pense a mettre le fichier games et apps dans le E: s'il n'y sont pas deja tu pourra y coller les xbe de boxplorer ou de t'es copie de sauvegarde par exemple pour les lancer sous evox ;)

Link to post
Share on other sites

regarde ton evox.ini il te diras ou mettre tes apps

à la fin du fichier tu as un truc comme ca:

Section "Launch Menu"

{

Section "Games"

{

AutoAddItem "e:games"

SortAll

}

Section "Apps"

{

AutoAddItem "e:apps"

SortAll

 

traduction:

les games sont dans le lecteur e répertoire games

les apps sont sur le lecteur e répertoire apps

 

donc voit ton evox.ini regarde ces paramètres et modifie les si besoin est :wink:

@+

Link to post
Share on other sites

voila ce que j'ais fait, toutes les appli je les copier dans la partition e: dans un dossier apps, j'y est crer également un dossier games , ou je pense on doit y metre les copies d'originaux, si ok ou non merci de me le dire.

je viens de m'apercevoir que le fichier evox. ini que j'ais installer est diferent de celui de xavbox, donc je compte faire les modifs sur mon pc, puis grave le fichier et le reinstalle, peut on ouvrir boxploreur sans repasser par le cd d'install?

pour lire un divix, je lance l'appli xbmp mais ne trouve pas comment selectionner le lecteur, doit faire chaque fois le copier sur le DD de la xbox

merci d'avance mais c'est la mon dépucellage en la matiere

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...