Jump to content

Recommended Posts

Bonjour.

alors voila, jai la version 1.5.

J'ai fait une iso de pes5.

J'ai suivi le tuto pour le faire marcher.

avec devhook, le jeu se lance, il m'affiche konami et les pubs mais apres il se bloke.

J'ai plus que un ecran noir.

Est ce que quelqu'un sait d'où ca peut venir ?

 

J'ai bien changer tous mes fichiers prx, mon fichier boot grace aux programmes decrypt.

j'ai aussi suprimer les langues que je ne voulais pas et le fichier update qui se trouve dans sysdir.

Mais rien a faire.

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

faut po supprimer les langues mais les relinker sur le fr. Sinon ca marche pas. Et tu vas me demander comment on fais ca. Ben faut changer des hex. Que `est-ce` qu'un hex ??? Ben si tu sais pas essaie pas de linker

 

@ bientot

Link to post
Share on other sites

QUOTE(frakas)
Gagner de la place et réduire la taille de ton ISO

 

1/ Completement d'accord, ca fait gagner qq dizaine de megas.

 

2/ MAIS SURTOUT:

 

Ca evite de briquer sa PSP. Si tu lances l'update depuis ton iso TU LA BRIQUES car l amise a jour demande un reboot or ton update tu le perds car faut loader l iso et tu peux plus

 

Et donc pour moi la raison 2 est la plus importante, car on peut tres bien lancer l'update par inadvertance.

Link to post
Share on other sites

DOnc pour le faire marcher, je dois juste changer le boot et les fichiers prx ?

Et je touche pas aux langues et je supprime l'update.

 

Concernant le fichier boot, je le cré avec le prog decrypt, mais pour les fichiers prx, je dois prendre ceux d'un jeu qui marche en 1.5 (genre meral gear acid pour moi ) ou je peut les creer avec le prog decrypt aussi ?

 

Ca veut dire quoi briker sa psp?

merci

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Tobestoking)
[...]

 

Ca veut dire quoi briker sa psp?

merci

 

La rendre inutilisable. Une brique te sert a quelque chose pour jouer :?: Construire une maison oui ca va sans doute te servir :!: Mais pour jouer :?: Ben voilà pourquoi on dit "briquer sa psp" c'est-à-dire la rendre aussi utile qu'une brique.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...