Jump to content

Upgrader sans l'umd de demo en 2.00


Recommended Posts

Bonjour ,c'est parce que j'ai trouvé un umd de demo , avec la mise a jour mais sinon comment doit on faire si on ne l'a pas? parce que pour ma 1ere psp , je ne l'avais pas et j'ai quand même reussis a l'upgradé en 2.0 (lol je pense que knascal m'avais donné un conseil que j'ai oublié :-)) , et en cherchant sur le forum , je ne trouve que des explications qui disent prenez , la mise a jour 2.0 , mais on doit la mettre ou ? dans `psp-game`? , pcq j'ai trouvé un eboot 2.0 que j'ai mis dans le repertoire game , mais rien n'a changé.

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Knascal)
et bien quel memoire!!!

tu doit creer un repertoire UPDATE et y mettre ton eboot!!ù

sa done psp/UPDATE/ ou psp/game/UPDATE/      la je sai plus sur le coup!!

 

lol j'allais supprimé ce message , je viens de m'en rendre compte merci quand même pour ta réponse, maitenant je me retrouve avec une psp 1.00 est ce normal? et si je reste comme ca qu'elle différence avec la 1.50?

ps: j'ai dl l'eboot , c'est peut etre un eboot qui prétend etre 1.50 alors que c'est un 1.00 , ou en trouvé un de valable si je dois supprimé le mien et changer.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...