Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir.

Alors voila jai une psp, quand je vais dans information systeme on me dit que c'est une 2.00

Alors jessaye de la downgrader en 1.5, mais la rien a faire.

J'ai essayer la meme manipulation des 10 aines de fois, mais quand je vais dans le fichier pour la foto, rien ne se passe.

Qu'est ce que je dois faire, `est-ce` que ma psp est bien en version 2.00, a part dans informations systeme, ou est ce que je peut le verifier.

J'ai tout bien fait, j'ai suivi a la lettre les tuto, mais quand je vais a la foto, rien ne se passe, on me dit que j'ai pas de foto.

J'ai telecharger a plusieurs endroits different eboot et mphdowngrader mais ca ne vient pas de la .

 

J'aimerais savoir si le fichier overflow, bah est ce que c'est normal que quand on veut le lire sur l'ordi, ca met aucun apercu disponible, juste pour etre sur qu'on a le meme.

 

Voila, j'ai chercher dans le forum, j'ai vu que quelques personnent avaient le meme probleme que moi mais a chaque fois ca s'est embrouiller dans le topic et il n'y a pas eu de solution.

 

Merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

Ben oui parce que on va en revenir au meme. Si on suit la procedure a la lettre, ca fonctionne. Y a pas de raison pour que toi non. Tu as oublié qq chose. Et on peux pas savoir quoi ..... T'as fais ca batterie pleine :?: branchée :?: T'as fais les bons rep :?: bref déjà 3 questions...

Link to post
Share on other sites

ba oui quoi presice nous ; tes repertoire de destination

enfin tous se que tu fais quoi!!!

au passage c'est une psp d'occaz ou neuf qui sort de chez le marchant?

car tu a peut etre deja une 1.5 simuler 2.0 tente de lancer une application si elle se lance et bien c'est que c'etait une 1.5!

tu vois sa peut venir de plein de chose c'est pourquoi il nous faut plus de renseignement!

Link to post
Share on other sites

En faite je vou explique

j'ai acheter une psp le 30/11 neuve le pack a 300€ ensuite j'ai appris que l'oàn pouvais telecharger des jeux o format iso et un pacth pour le lires.j'ai la version 2.01 c po grave?

j'ai telecharger le pacth qui a kome taille 13.26Mo, ensuite j'ai mi le fichier EBOOT.PBPdan le fichier GAME/UPDATE/.J'ai decompressé MPHDowngrader.

J'ai installé les fichier BIN et INDEX.DAT dan la racine qui est le fichier MP_ROOT????non ????

Et enfin j'ai installé le fichier .tif PHOTO.

Auparavant j'ai formater ma MS. Donc suite a cela rien ne ce passe. Une dernière chose cela change koi kela batterie soit pleine ou non

?????????

Merci du coup de main.

Link to post
Share on other sites

Bon facon cherche pas ! Ca peut pas marcher. Le downgrade n'est valable que pour les psp 2.0. Toi tu as une 2.01 c'est mort.

 

Il va falloir que tu patientes qu'il soit hack. Ca peut etre long ou pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...