Jump to content

a propos de la 360


Recommended Posts

salut

 

voila j'aimerai savoir si quelqu'un a osé ouvrir les entrailles de la bete alors qu'elle est encore sous garanti et les avis de ce qui l'ont achetez :wink:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello,

 

je l'ouvrirais demain, ce soir j'ai pas le temps :wink:

La garantie ? Euh, oui je déconseille d'ouvrir la xbox 360, pour l'instant ça sert à que dalle puisqu'il n'y a pas de puce !

 

De mon côté c'est juste pour mettre des photos en ligne pour vous montrer ce qui vous attends.... (il y aura bien une puce un jour ou l'autre)

 

Attention, il y a pas mal de Xbox 360 qui sont tombées en panne, donc mieux vaut ne pas démonter pour rien

Link to post
Share on other sites

Ouep je l'ai mis en pièces, mais pareil la flemme de trier bien les photos ce soir, mais ce sera bientot en ligne :lol:

 

C'est vrai qu'il vaut mieux bien la tester avant, pour la faire remplacer avant de démonter pour rien :?

Je me suis torturé (bah oui je suis pas un gros joueur voire pas du tout) une nuit sur Quake 4 exprès :D

Link to post
Share on other sites

ouais j'ai entendu des problemes de reconnaissance du hdd et de surchauffe de la part de certains sur le net et d'un pote

à voir des qu'une pupuce sort je l'achete pour la pucéée et faire des tests et la revndre mais là je reste avec ma xbox premeire du nom :wink:

Link to post
Share on other sites

la mienne à chauffé la barraque toute la nuit et elle n'a pas grillée !!!

 

pas encore démonté, je regarde comment marche le live et prépare un site sur ça :wink:

 

bientôt, tous sur le Xbox live avec Xavbox :lol:

Link to post
Share on other sites
QUOTE(GDEHON)
Et si on la laisse allumé et qu'on va se couché... c'est risqué... on risque de ne plus se reveiller... et d'être cramé !!!!

 

non, la mienne est resté allumée toute la nuit et tout l'après midi

Link to post
Share on other sites

QUOTE(ded)
la 360 est équipe du processeur du power mac G5 , qui lui été équipé d'un watercooling. donc ça chauffe et ça grille, c'est un peu normal.

Je vois pas en quoi c'est normal !!!!! c'est pas le but !!!!

Pourquoi utilisé quelquechose qui grille !!!

 

 

QUOTE(xavbox)
non, la mienne est resté allumée toute la nuit et tout l'après midi

Bizen parce que la tienne à pas de défaut mais imagine la laisser une nuit allumé pour voir si elle a pas de souci et elle crame et met le feu à l'appart....ouh la misère...

Bon ça fait genre scenario catastrophique...

 

 

Mais pour pouvoir tester si elle marche bien et pouvoir vite l'échanger au cas où faut la laisse juste la laisser allumer ou jouer à donf avec ?

 

 

 

 

Y en a pas tant que ça qui ont cramé ?????

Link to post
Share on other sites

QUOTE(ded)
la 360 est équipe du processeur du power mac G5 , qui lui été équipé d'un watercooling. donc ça chauffe et ça grille, c'est un peu normal.

 

QUOTE(GDEHON)
Je vois pas en quoi c'est normal !!!!! c'est pas le but !!!!

Pourquoi utilisé quelquechose qui grille !!!

 

microsoft aurait peut etre du prévoir autre chose que 2 ventilo ou qu'il aurait put mettre des radiateur avec des `heat-pipes` (caloduc).

 

pour éviter que ça chauffe autant.

 

@+

Link to post
Share on other sites

bah si tu joue et qu'un disque (DVD) tourne dedans, ça chauffera plus que si tu la laisse allumée toute seule...

 

t'inquiète elle ne grillent pas toutes (heureusement, car ils en ont déjà pas assez pour tout le monde)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...