Jump to content

a propos de la 360


Recommended Posts

  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi ca fais une bonne semaine que je l ai et elle plante de temps en temps dans les menus de PGR3 (C est le seul jeux que j ai ):roll:

 

Par contre le media connect est dispo sur le site officiel de la 360 perso je l ai installe il reconnais la xbox mais la xbox reconnais pas mon PC donc je sais rien en faire :? (J ai windows XP familial SP2)

 

C est vrai aussi que c est assez bruyant c est surtout le lecteur DVD qui en est la cause :shock:

Link to post
Share on other sites

re

tu est sur qu'il est aussi gros media connect pcq sur plein de sites il fait entre 6 et 7 Mo

et..encore... est ce que c'est facile de conécté la box a une freebox (directement ou avec le partage de connexion [c'est coi le mieu?]) j'ai pas eu le temp de le faire et, comme avec l'ancienne sa marchai pas...

Link to post
Share on other sites

oui ça fait 82,6 Mo, et une fois installé et configuré tu auras juste "windows connect"....

 

bref l'arnaque total

 

pour la Freebox, j'en ais pas, donc je sais pas, mais je sais qu'il y a des soucis avec les Freebox et la 360 (mais c'est pas insurmontable, quelqu'un en parle sur le forum)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

hello

 

pas de problème pour brancher la 360 sur la freebox,soit en rj45,soit en wifi....

 

mais le mieux est de prendre un routeur.....avec switch integré.

 

par contre ,les abonnés freebox en NON degroupé ,vont rencontrer pas mal de soucis sur live,notament au niveau des telechargement de contenu......

 

alors vive le degroupage....

 

bye

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...