Jump to content

source trouver ( vrai!?????? ou pa????)downgrader2.50


Recommended Posts

salut a tous!!

En ma quete de nouvelles information , j' ai trouvé ce ci

http://pspupdates.qj.net/2005/11/possible-...rning`.html

bon c' est en anglais j' ai pas très bien compris mais bon.

il est possible que cette information est déja été publié et si c ' est le cas , je m' en excuse .donc tous simplement C ' est bon ??????? ou pa??????

merci

++++++++++

Link to post
Share on other sites

:D salut désolé de te décevoir je crois plutot qu'il esplique qu'il ne faut pas dowgrander pour l'instant sa psp avec le firmware sous peine de la rendre unitilisable.(je suis pas un pro corriger moi sije raconte des truc pas vrai :lol: ) Mais bon attend 1 ou 2 mois le systéme sera hacké

:D

 

 

:arrow: Patience = Sagesse

Link to post
Share on other sites

voici ce que donne une traduction pas terrible mais une traduction:

 

 

'' Exploit Possible De 2,50 Débordements - Avertir la MISE À JOUR Non examinée: Nous avons 3 confirmations des utilisateurs de forum que ceci fonctionne en effet correctement pendant qu'une exploit de débordement juste comme indiquée par le créateur. Ceci naturellement ne l'assure pas est sûr, mais après 6 heures et aucuns rapports de bricking, je me sens confiant pour prendre ceci outre d'un statut alerte si élevé et pour le placer dans un statut légitime d'exploit. Kudos PSPlayer1001, je crois que vous pourriez avoir fondé quelque chose de utile ici. Nous avons environ 20 email des utilisateurs réclamant qu'un nouveau débordement de TIF a été créé pour la version 2,50 de progiciels de PSP par un type appelé PSPlayer1001 du "PSP3D entaillant l'équipe". Fondamentalement, il le réclame gèle vers le haut du PSP une fois couru, juste comme l'exploit originale de débordement pour 2,00 . Une exploit semblable a été trouvée dans les 2,00 progiciels, qui a été employée pour créer M/H 2,00 - > le downgrader 1,50. Nous n'avons pas un fv2.50 PSP ici à QJ, et même si nous nous serions hésitants d'essayer un tel dossier sans créateur faisant un pas en avant et nous fournissant plus d'information (email nous!). Nous n'allions pas mettre ceci vers le haut, mais nous avons figuré qu'il y aurait les gens hors là du ce voudrait entendre parler de lui. S'il est vrai, puis grand. Si pas, puis l'cOh bien, aucune perte. Nous vous avertissons cependant, les dossiers de cet EBOOT que la brique (coupure) votre PSP * * exister, et nous avertissent fortement tout sauf les utilisateurs les plus bien informés de ne pas télécharger et ne pas examiner ce dossier. Nous le signalons seulement de sorte que nous puissions obtenir la validation et passer un verdict à sens unique ou des autres sur ce dossier. Dès que nous pourrons émettre le jugement, je mettrai à jour ce poteau (ou le supprimer s'il est faux). Obtenez l'cEboot [ ici ]. Veuillez employer le dispositif "soumettent nouvelles" vers le haut du dessus pour rapporter vos résultats. Ah, et moi avons oublié de mentionner il y a une vidéo crappy de mauvaise qualité, qui peut être vue [ ici ].''

Bien si quelqu' un orait plus de détail ou l' orait essayer....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...