Jump to content

NBA live 2006 MAJ


Recommended Posts

Bonjour, à tous.

 

Juste pour intro, votre forum ets très sympa et surtout actif. bon ok y'a des newbies qui post pour un rien mais bon c'est la vie de tout forum, et pi je me suis enlevé de la catégorie des newbies puisque j'ai pu passer en 1.5 sans laisser le moindre post :-)

 

Donc je viens à ce pourquoi je suis là :

 

J'ai NBA live en FR (avec lequel je joue sur l'UMD) et je souhaite trouver une mise à jour des effectifs.

 

Voici ma démarche actuelle :

 

J'ai trouvé une update sur un site US, quand on explore les sauvegardes dans la psp, le fichier s'appelle "roster".

Et le problème est que la version FR de NBA live ne veut pas le reconnaître car il veut un fichier se nommant "effectif".

 

Alors voici mes questions pouvant régler mon problème :

 

1 - Quelqu'un à une mise à jour en français (le top mais je rêve pas)

 

2 - Y'a t'il un moyen de modifier le nom d'une sauvegarde ? (désolé si y'a déjà quelque chose à dessus sur le forum mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche).

 

3 - Idée farfelue : Si je passe ma PSP en langue US, NBA live démarre t'il en Anglais ? Si oui, est t'il possible de retourner au menu de la PSP pour changer la langue en FR sans à avoir à quitter entièrement NBA live ? Ainsi j'enregistre à ce moment l'effectif avec un nom en français. (je pense que non, mais quelqu'un en sait peut être plus que moi à ce sujet).

 

 

Voilà et merci d'avance pour celui qui aura une réponse.

Link to post
Share on other sites

Idée 1 : effectivement je n'y crois pas non plus.

Idée 3 : Je n'y crois pas du tout.

Idée 2 : je sais qu'il existe des logiciels dit de gestion de sauvegarde, de là à te dire si il te permette de changer le nom de la sauvegarde, je ne sais pas. De plus, les sauvegarde US ne sont peut être pas codées de la même manière que les sauvegardes françaises. Mais bon ça vaut le coup d'essayer.

Pour les logiciels de gestion de sauvegarde, va voir sur `mobile-gueux`, ou ecore sur psp ita, ou pspinside, ou pspider, j'en passe et sans doute des très bons.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...