Jump to content

lire divx sur lesnouvelles psp?!


Recommended Posts

Bonjour a tous,je suis nouveau ici; alors je psoe pas mal de kestions :wink: Je voulais savoir : je vais acheter une PSP ds 2semaines, et je me demandais quel firmware jaurai (je lachete a carrefour lol) ca sera le 2.6?! Et sinon on peut lire des divx?Des films si on les converti sinon?Ave une MS 1go ca ira ou pas?!:D) Mercii :lol:

Link to post
Share on other sites

ba avec 1Go t'est tranquille je pense que tu peut mettre deux trois film ! celon ce que tu veut pour ton encodage .

autrement tu peut aussi convertir en divx et apres en MP4 , mais beaucoup disent que sa change rien , et c'est pas fauc en fait .

Link to post
Share on other sites

moi perso j'attent linux PSP , et dès qu'il existe je met en place ma sourie , mon clavier , ma web cam et tout mon matos sur mon HUB USB qui sera relier a la console . traduction : j'en fait un ordi portable mini.

autrement pour noel je vais en acheter une blanche qui servira que pour les jeux du style GTA qui demande un firmware evoluer .

puis pour les homebrews ba plus besion avec linux !! si il sort bien sur

(pour info : je suis `pro-linux` , sans etre contre microsoft. mais quand meme 300€ pour avoir une merde nomée windows ..... c abusé ! )

 

oui bien sur j'en suis extrement content , surtouyt que je l'ai depuis la sortie au japon , et que pourtat je l'ai payer 180 € !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et j'ai seulement 2 pixel mort ! ( vive les ecran sharp japonais !! )

Link to post
Share on other sites

enfin c pas un virus qui va me bousiller l'ecran ptdr !

c sur si il y a une couille c chiant mais bon j'ai encore jamais eu de virus sous nunux ! alors je vois pas pourquoi j'en choperais sous linux psp !

autrement peut etre que sa va develloper des createur de virus specialement pour la PSP ! sa c chiant !!

Link to post
Share on other sites

:D

arf jespere pas,,,moi jai eu la 1ere nintendo avec les grosses cartouches pr les jeux lol puis la gameboy tte simple!:lol: Jai jamai été trop console mais celle là a des fonctions plus etendues alors elle ma seduit:) Au debut jvoulais un lecteur dvd divx portable et jai vu la psp alors bon pr le mem pris:P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...