Jump to content

Affichage blanc lors de MAJ firmware


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voilà j'ai un soucis assé bete

 

j'ai une psp en 1.5 et je voudrait l'upgrade en 2.0 (bouhhh je fait l'inverse je suis un rebel !)

 

Seulement voilà, quand je load l'update, j'ai un jolie écran blanc (rouge en ce mois de décembre ^^) avec juste une croix et un rond en bas, j'ai juste trouver une combinaison avec le rond pour re démarré la console, mais je n'arrive pas a l'upgrader.

 

j'ai reset ma MS... bref, je suis à cours d'idée ^^

 

merci d'avance et bonne soirée :lol:

Link to post
Share on other sites

tu utilise un UMD ?? alors tu a deux solution : ou tu fait la maj a l'aveuglette ( si tu a une japonaise , tu devra souvent faire rond et une USA c croix ) ou alors tu fait la paj par intenet !

Link to post
Share on other sites

j'ai fait par UMD et par disque, c'est la même.

 

quand j'appui sur la croix, j'ai un espece de texte déroulant qui apparait (je vois des fleches sur chaque coté), mais ici la croix disparais, je n'ai pls que le rond, qui fait visiblement apparaitre le menu pour quitter :lol:

Link to post
Share on other sites

UMD= disque !

donc telecherge la MAJ sur le net ! tu trouvera sa facilement sur yourpsp.fr

je te donne pas de lien volontairement , comme sa sa force les gens a comprendre par eux meme , et ils y arrivent mieux apres :lol:

Link to post
Share on other sites

a wé ba ecoute tu va devoir faire a l'aveuglette ! c pas telement dure , il faut seulement que tu soit brancher au secteur et que tu ai au moin 50% de baterie.

sinon la maj ne ce lancera pas !

Link to post
Share on other sites

N'as tu pas par hasard utilisé des programme d'émulation de version comme wab changer ou sxt changer ? Vérifie dans tes informations système quel firmware tu as sur ta machine. Ca m'étonnerai que ça vienne de ça, mais on ne sait jamais.

Sinon, tu peux toujours essayer de faire une MAJ intermédiaire, style en 1.52, puis en 2.00, des fois ça déconne va savoir pourquoi.

Sinon, je sais que j'ai déjà eu des problèmes de surbrillance un peu bizarre rien qu'en changeant le wallpaper.

 

Voilà quelques pistes, après peut être faut il chercher un peu sur le net quelqu'un ayant rencontré les mêmes problèmes que toi.

Link to post
Share on other sites

Ben oui évidemment, j'avais eu un petit tour du même genre après avoir utilisé psp personalize, après avoir changé mon fond d'écran et inverser rond et croix. Quand j'allais changer la date et l'heure dans les paramètres systèmes, mon écran passait au blanc, puis quand je refaisais la même manip, il revenait à la normal.

Donc, en remettant les paramètres par défauts, ça doit marcher, bien vu.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...