Jump to content

comment mettre a jour un appli


Recommended Posts

salut à tous

j'ais voulu mettre un version plus recente de xbmc, au début suis passée par par dvd2xbox pour effacer l'ancien fichier et installer le nouveau, mais apres reboot, dans evolutionX / apps, je ne le vois pas.

j'ais refait la manip par boxplore, idem, pour finalement remetre l'ancienne version et la ok

ne doit pas savoir quel autre manip à faire

merci d' avance

Link to post
Share on other sites

Salut

 

c'est peut etre ton chemin d'accées qui n'est pas bon:

 

quand tu décompresse ton archive ex:`XBMC-CVS_2005`-`11-21`-T3CH, un dossier ce crée, dans ce dossier ce trouve des documents texte, un fichier RENAME_ME.xbe et un dossier XBMC(il contient le default.xbe) c'est ce dossier qui doit etre dans apps.

 

@+

Link to post
Share on other sites

super, ça marche

c'était simple mais fallait le savoir car lors de la premiere install j'ais tout mis et c'était ok

par contre pour ma culture, les 2 methodes cité sont elles bonnes, et qu'elle est le roles des fichiers default.xbe, y rviennent souvent des les discussion

encore merci

Link to post
Share on other sites

Le fichier default.xbe est l'identifiant que reconnait la xbox comme un programme à démarrer, c'est une sorte de "déclencheur" qui peut être reconnu en tant que tel. Tout les programmes à exécuter doivent être nommés "default.xbe" pour fonctionner sans problèmes.

Link to post
Share on other sites

QUOTE(fram)
par contre pour ma culture, les 2 methodes cité sont elles bonnes

 

elle sont bonne mais le ftp est plus simple.

 

QUOTE(fram)
qu'elle est le roles des fichiers default.xbe, y rviennent souvent des les discussion

 

ils servent a faire partir les application et les jeux, ils ont le même roles que les exe sur ton pc.

 

QUOTE(Mixbox)
Tout les programmes à exécuter doivent être nommés "default.xbe" pour fonctionner sans problèmes.

 

les xbe fonctionne qu'ils soit ou pas nommés "default xbe" la seule différence c'est qu'il ne sera pas reconnu part ton dash et que tu devra le lancé part un gestionnaire de fichier.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut!

Merci pour la précision, ded, c'est ce que je voulais dire, dans mon idée je ne passais pas par un gestionnaire de fichier mais dans "launch" de n'importe quel dash... Effectivement, toute app ou game nommé *.xbe fonctionne en le démarrant manuellement (par Boxplorer ou autre), mais doit être nommé "default.xbe" pour être reconnu dans un dashboard..

 

Voilà Fram, en espérant qu'à deux on a bien éclairé la lanterne de ta culture :lol: !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...