Jump to content

Harry Potter et la coupe de feu


Recommended Posts

Salut,

 

Pour une fois, c pas pour un probleme mais pour une solution. Certe simple mais bon...

 

Apres avoir dumper le jeu, le lancer avec UMD Emulator 0.8c pour faire la premiere sauvegarde et peut etre meme le premier niveau. En tout cas, peu apres le debut ca plante.

 

Apres le plantage, lancer Devhook 0.22 avec la sauvegarde et conntinuer ca marche juste a maintenant pour moi.

 

Remarque: la creation de la premiere sauvegarde avec Devhook ne marche pas: plantage.

Link to post
Share on other sites

F_seven m'a dit la fois dernière que umd emulator faisait passer pas mal de jeux de cette façon, c'est à dire en faisant un peu avec umd emulator, puis en lançant ensuite devhook. Il m'a donnée sa source, au début j'y croyait pas trop parce que j'en avait jamais entendu parler, mais il s'avérait que c'était tout à fait exact.

Link to post
Share on other sites

je pensais que umd loader n'etait utile que pour les 2.0.

Il peux lancer les iso on dirait. C bien ca??

 

Remarque pour devhook: il plante le jeu quand il veux lancer des cinematiques.

 

Au debut du niveau "Foret interdite", il y a une cinematique donc uniquement avec UMD Emulator mais la si je fais un "accio" (triangle) le jeu se fige.

 

moi je joue avec beaucoup de mes jeu avec umd loader et j'ai essayer avec le petit sorcier sa marche tres bien !!

alors pourquoi utiliser devhook?

 

Ca marche aussi pour ce niveau?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...