Jump to content

Downgrade 2.5 --> 1.5 : c'est IMPOSSIBLE (pour le moment)


Recommended Posts

mais ce n'est pas sa qui te donne le droit de ne pas le depenser là où tu devrait.......le telechargement est parfois justifié a mon avis , comme pour photoshop par exemple ! pretendre proposer un logiciel grand publique a 1000 € c'est du foutage de gueule , et la bien sur je tolere completement qu'on puisse telecharger sa !

 

dans la vie il y a ceux qui telechargent et ceux qui ne telechargent pas!!

 

faut arretez de faire genre "je dl ca mais pas ca" car c pas credible!!

 

sans t' offenser bien sur!! :D

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans la vie il y a ceux qui telechargent et ceux qui ne telechargent pas!!

 

faut arretez de faire genre "je dl ca mais pas ca" car c pas credible!!

 

sans t' offenser bien sur!! :rolleyes:

 

++

 

alala l aire numérique !!!

il y a 10 ans on ne faisait pas tout un foin quand un pot te passait une cassette audio ou vidéo pour en faire une copie !!

tout cela ne change rien de nos jours juste le support !!

tout le monde télécharge au moins quelque chose

Link to post
Share on other sites

:rolleyes: atendez avec le haut débit qui ne télécharge pas au moin quelques choses

moi c'est vrai que je dl des truc introuvable en france ou des logiciel trop cher

ou là ils abusent vraiment

mais parcontre pour les jeux video c'est autre chose c'est cher mais faut pas rêver les éditeurs s'en mête pas plein les poche un moment square enix ne faisai aucun benefice tous ce qu'il gagnais avec la vente d'un ff servais a la production du prochain ff

Link to post
Share on other sites

entre les telechargement legaux et les telechargement justifié il y a une difference.

pour moi ( je sais pas pour les autres ) telecharger un jeu video c'est degeulasse mais telecharger un petit logiciel de merde qui n'est pas mis a jour et auquel on a passé 1 mois dessus.... le choix est vite fait.

 

si il y en a un seul qui a photoshop , qu'il ose seulement me dire qu'il l'a payer ( 1000 € au passe ) , parce que j'aurais un peut de mal a le croire ( sauf si c'est pour sont boulot bien sur )

Link to post
Share on other sites
entre les telechargement legaux et les telechargement justifié il y a une difference.

pour moi ( je sais pas pour les autres ) telecharger un jeu video c'est degeulasse mais telecharger un petit logiciel de merde qui n'est pas mis a jour et auquel on a passé 1 mois dessus.... le choix est vite fait.

 

si il y en a un seul qui a photoshop , qu'il ose seulement me dire qu'il l'a payer ( 1000 € au passe ) , parce que j'aurais un peut de mal a le croire ( sauf si c'est pour sont boulot bien sur )

moi je l'ai acheter :rolleyes: mais bien sure

Link to post
Share on other sites
restons sur le sujet du post les gars !

pour faire des recherches vos commentaires hors sujet sa rend fou

on croi que le probleme avance .....et en réalité NON

 

 

Tout a fait d'accord et ce serait dommage de voir ce topic se fermer je pense, alors restons ds le sujet du downgrade 2.5 => 1.5

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Je crois que ça ne sert plus à rien d'éspérer. Etant un heureux possesseur de 2.6 (:rolleyes:) et n'ayant pas GTA je pense que je vais devoir garder ma psp telle quelle est aujourd'hui c''est à dire sans homebrews rien. Arrêtez de rêver personne ne travaille sur un quelconque downgrade car on a pas encore trouvé de faille sur la 2.6 (la faille gta empêchant de le faire car elle n'est pas en kernel mode).

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...