Jump to content

Downgrade 2.5 --> 1.5 : c'est IMPOSSIBLE (pour le moment)


Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello,

 

ça ne me dit rien de télécharger une vidéo de 600 Mo, je peux t'en mettre plein des vidéos, c'est pas pour ça que c'est bon, et surtout que ça marche avec les PSP de toutes régions :wink:

 

le vrai lien c'est

 

http://psp3d.com/showthread.php?t=1251 (je l'ais transmis à MPH voir ce qu'il en pense)

Link to post
Share on other sites

:arrow: scorpio explique qu'il a une version 2.01 et qu'il aurait bien aimé avoir le downgrade.

 

:arrow: on ne repond pas car on a aucune nouvelle du downgrade on ne sait pas si c'est vrai on attend confirmation et conseil de mph par l'intermediaure de xavbox. voila

 

:arrow: Il sufit d'attendre et sa viendra rien ne sert de s'exiter sa avancera pas.

 

des nouvelles viendrons patience.

Link to post
Share on other sites

:wink: Et oui, de la patience il en faut, de toutes façons ce qui est créé par l'homme peut être détruit par l'homme...

 

:arrow: Donc ce qui a été créé par Sony doit être craqué par nos petits génies... (ce qui est plus que justifié au regard du prix du jeu en tout cas)...

Link to post
Share on other sites

en fait ils dirigent leur effort pour le downgrade , mais dès que trop de jeux demanderons un firmware elevé , ils travaillerons sur le crack totla des 2.0 , 2.5 , 2.6 et peut etre meme plus !

mais a priorie c pratiquement impossible , donc le seul qui reste entierement cracker c la 1.5 ( eventuelement la 1.0 mais la il n'y a pas grand chose.)

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

Je vois plusieurs post sur le sujet des firmware en 2.50, avec le demo disc fournit par sony on peut passé d'un firmware 2.50 en un firmware en 2.0, une fois que notre firmware est en 2.0 on pourrait pas utilisé la méthode pour passé de 2.0 en 1.50, ça pourrait marché ou pas ?? ou `faut-il` attendre un downgrade 2.50 ?? merci

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous,

Je vois plusieurs post sur le sujet des firmware en 2.50, avec le demo disc fournit par sony on peut passé d'un firmware 2.50 en un firmware en 2.0, une fois que notre firmware est en 2.0 on pourrait pas utilisé la méthode pour passé de 2.0 en 1.50, ça pourrait marché ou pas ?? ou `faut-il` attendre un downgrade 2.50 ?? merci

 

 

mé tu peu pa passé de la 2.50 a la 2.0 c sa le probleme moi ossi g la 2.5 é le seul truc que jpeu faire c datendre

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...