Jump to content

possibilté de brancher psp sur tv??


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Alors j'ai cherché sur un peu tous les sites aucuns ne parle si l'opération est irréversible. Je pense qu'on peut revenir en arrière sinon autant acheter la nouvelle console de Xbox qui coute autant que le prix de la PSP + PSP2TV.

Mais si on peut revenir en arrière ça peut être quelque chose de génial pas besoin d'acheter une console de salon (moi je dis bien je suis seul quand je joue et il n'est pas possible de jouer à plusieurs sur la même télévision).

Ca peut être une protection supplémentaire si la console est bien fixée fini les : "je la pose là tu fais attention" et 10 minutes après blam le drame du coup tu te retrouves sans console et sans petite copine (puisqu'elle est passée par la fenêtre).

Honnêtement combien d'entre vous n'ont jamais joué ailleurs que chez eux (hors période ou vous partez loin en vacances) ?

 

Pour finir j'aimerais savoir si certains l'ont déjà et si le kit branché dépasse de l'endroit où on met les UMD vers la mémory stick ? (parce que j'ai le DD et je n'aimerais pas avoir à choisir entre les deux).

 

Il est vrai que le truc galère c'est le dessossage.

Link to post
Share on other sites

non y a pas besoin de souder, simplement démonter la coque avec quelque vices mettre la nouvelle coque et basta. y a une vidéo qui montre comment faire...Par contre pour les films sur tv ok, mais les jeux ça doit être pourri en résolution... :D

 

lien pour télécharger la video montant l'install (15Mo) : http://www.`psp-generation`.com/mo...p=getit&lid=369

Link to post
Share on other sites
Laisse tomber c'st hyper dure a installer te faut plein de materielle et faut etre hyper minucieux une fausse manip et audiauce la console :D .

Par contre c omme ya besoin de souder je crois que l'action est irversible enfin je sais pas la psp sur la tv est encore en phase experimental :wink:

correction : c'est hyper simple a installer ! je l'ai fait !

autrement si , l'operation est totalement reversible et renouvelable a l'infini :P

je l'ai revendu parce que je ne m'en servais pas , mais je peut vous dire que le rapoort qualité/prix y ai !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...