Jump to content

ah quand un bon rpg sur psp


Recommended Posts

Boujou,

Je ne veux pas paraître rabas joie au milieu des fêtes de fin d'année mais tales of éternia sera sous titré en anglais et breath of fire III est un portage de playstation I (que j'ai déjà finis plusieurs fois). Par contre Popolocrois et monster hunter ca ne me dit rien à part que le premier est déjà sorti en version japonaise. Ca aurait été mieux un Légend of Dragoon qui est un jeu plutôt rare, ou alors un deuxième opus.

Je ne sais pas pour vous mais les vrai RPG tarde à venir. Surtout quand on sait que FFVII 2 qui sortira sera un Action RPG ca fait peur. :?

Link to post
Share on other sites

Il y a un bon rpg old school sur psp : "legend of heroes : a tear of vermillion", déja sorti aux usa...

 

http://www.gamespot.com/psp/rpg/eiyuudense...uku/review.html

 

http://www.happypuppy.com/games.php?action...556&gameid=2107

 

Pour avoir commencé le jeu, je peux vous dire qu'il est très sympa : classique et très beau (pour un typé old school)... c'est sur, c'est pas un FF ou un Dragon quest, mais c'est un des meilleurs jeux de la console pour moi :wink:

Link to post
Share on other sites
Ouai, bah il suffit de voir Cristal Chronicle

oui mais la on parle d'une fbc (Fausse bonne console)

a console de gamin jeux de gamin!! la cube c'est sa!!!

jammais jouer et pas envie de jouer sur un carré tous ken!!!! ces pourquoi sqare a vite fais bien fais degagé de se support!!!

HS:au passage ce ffvii sa ne serait pas sur ps2 car j'ai vu le site qui en parle avec la jaquette et ces sur ps2!!!!

a toujours sur ps2 le xii est mortel vient de me faire la demo!! et j'ai hatte!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...