Jump to content

Recommended Posts

salut

 

alors je suis un vrai newbie sur les puces

 

je suis a la recherche d'une puce pas cher et bon fonctionnement

 

j'ai entendu parler de la Duo X2 et je ne c'est pas si il y a besoin de soudure (alors je vous pose la question : yen a `t-il` besoin)

 

Après j'ai vu sur se forum quelqu'un a dit qu'il avait installer une Duo X2

puis Evolution X ques que c'est Evolution X car sa ne doit pas etre une puce

 

est es que c'est vraiment necessaire

 

merci de vos reponses :wink:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut

j'ai entendu parler de la Duo X2 et je ne c'est pas si il y a besoin de soudure (alors je vous pose la question : yen a `t-il` besoin)

oui c'est une très bone puce! (avec soudures)

ques que c'est Evolution X car sa ne doit pas etre une puce

non ce n'est pas une puce, c'est un dashboard!

quand tu démarres ta console et que tu tombes sur le menu de la console avec paramètres musique...c'est le dashboard microsoft, evox remplace ce dash, il te permet de lancer tes jeux sur le disque dur, les lecteurs multimédias(xbmc, xbmp ...), et divers soft xbox.

voila si tu as d'autres questions n'hésite pas :wink:

@+

Link to post
Share on other sites

et `est-il` obligatoire d'avoir un dashboard ( et tu na pas parler de evolutionX pk???)

 

c'est bête que se soir avec soudure

 

aurait tu des noms de puces sans soudure mais qui ne valent pas une fortune comme la spiderGX 50€ un peut cher pour moi

 

et qui fonctionne bien

 

merci de ta disponibilité

Link to post
Share on other sites
et `est-il` obligatoire d'avoir un dashboard ( et tu na pas parler de evolutionX pk???)

non mais avec un dash c'est mieux, si tu en met pas tu ne pourras que jouer à tes copies de sauvegardes!

et le dash quand je cite evox, c'est le diminutif d'evolutionX

@+

Link to post
Share on other sites
peut tu me mettre un lien pour l'explication (tres bien detailler pour les debutants) pour l'installation de la duox2

 

Salut,

 

regarde la section "tutos" de www.xavbox.com ou les plans de montages de la rubrique "puces"

Link to post
Share on other sites

cleus, je sais bien que tu est un new mais ce n'est pas une raison pour ne pas chercher :evil: !!c'est pourtant simple ! :evil: ! le circuit en haut c'est ta puce et en bas c'est la carte mere de ta xbox !!et alors là c'est tres compliquer en fait parce que le fil qui va de A sur la puce va au A de la carte mere, le B de la puce va au B de la carte mere etc ...

je te repond mais ca ne durera pas longtemps parce que on dirait que tu ne reflechit pas :evil: !! regarde sur le site!! on ne fera pas le travail a ta place :evil: !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...