Jump to content

Aidez moi à choisir ! svp


Recommended Posts

Bonjour,

 

(bravo au réalisateur de ce site !! vraiment bien)

 

Voilà j’aimerais avoir un (ou plusieurs ^^ ) conseil(s) pour choisir la puce parce que je n’y connais rien !

 

Voilà en gros le minimum qu’il me faut :

 

-Lire les divx ,les sons formats mp3,lire les jeux gravés.

 

-Une fois la puce désactivée aucun risque pour le live (si possible avec une DEL pour voir si la puce est active).

 

-Que l’on puisse graver un jeu xbox directement avec l’ordinateur (si possible).

 

Merci d’avance…

A+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

toute les puces actuelles font ca, mais pour le live c'est jongler evec le feu.

on te conseillera de prendre une autre console pour mettre la puce et garder ta console actuelle pour éviter de te faire bannir!

@+

Link to post
Share on other sites

Salut

 

pour le live du moment que tu te connect avec une puce désactivé et que ta partition C est d'origine (que ton dash alternatif se trouve sur E,F ou G), tu pourras te conneté sans etre bannit.

 

@+

Link to post
Share on other sites

sur la duox2 tu auras la parie femelle du pin header a soudé sur la puce en plus mais elle sont aussi simple a soudé.

 

le x3 control panel c'est juste pour avoir le lcd sans avoir besoin d'un dremel et pour l'éstétique, un front switch est fournie avec pour la sélection des bank.

 

@+

Link to post
Share on other sites

la duox2 vut le nombre de personne qui te là recommanderont sur le forum est 'une trés bonne puce.

 

enfin pour finir, une puce sert juste a lancé un code non signé, du moins c'est tout là sont interet.

 

et oui biensur evox et les autre marcherons peut importe ta puce,

 

@+

Link to post
Share on other sites

merci :)

 

hop! c'est partit pour une duox2 !!

 

par contre pour la commander j'ai encore un petit probleme :D :P

 

sur omin... (peut pas le marquer en entiécar sa me marque [bip] ^^) elle est a 11€ et de couleur blanche et sur sillicium elle est a 17€ et de couleur bleu se ne sont pas les meme ??

 

sur quel site vaut mieu la prendre ??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...