Jump to content

demarage xbox impossible


Recommended Posts

voila g un probleme montonton mavait dit de ne jamais allumer ma xbox par le bouton eject et sans faire expres je lai fait et le bouton clignote vert,rouge,vert,rouge alors du coup je l ai eteint et lorsque je la relance elle se relance 3 fois et la lumiere reclignote vert/rouge et il n y a pas d image.

g parcouru le forum et je ne trouve pas de reponse je ne vois que des fichier bios que des gens ont enleve moi je n ai rien touche.

aidez moi svp

Link to post
Share on other sites

salut

bah démarre avec le bouton power :D :P :)

sinon si elle frag, ca veut dire qu'elle ne trouve pas de bios, si elle te fais ca avec la puce, reste plus qu'à la démonter et prier pour que ta puce ait une bank de secour!

@+

Link to post
Share on other sites
1)Pouvez vous me dir
e si le dash m$ et telechargeable sur le net?si oui ou ?

oui chez google :wink:

 

2)et pouvez vous m expliquer les etapes pour pouvoir mettre un dash m$ ou avez vous un site qui le fait

pour ca vas voir sur le site tu rouveras tout dans les tutos :wink:

 

donc 2 solutions pour t'aiguiller un peu: soit avec un cd bootable avec evolutionx ou le cd format hd de xavbox et tu fais un réseau ftp pour tout réinstaller, ou un cd de boot avec boxplorer .

 

 

ps: suivant la version de ta console je peux t'envoyer ce qu'il faut par mail dis moi si ca t'interesse!

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...