Jump to content

Poseur De Puce Trop Drôle


Recommended Posts

Hello,

 

L'inscription sur www.pose-de-puce.info n'est pas automatique, et heureusement car ça permet de supprimer les annonces un peu farfelues...

 

Je viens de recevoir la plus drôle, la voici :

 

BONJOUR daniel51 montage de puce, Xbox et xbox360 uniquement changement disque dur reparation de pc toute marque forfait depannage mercie a tous et bonne annee 2006

 

je lui dit de renvoyer une annonce sérieuse car je ne met pas d'annonce farfelue ("montage de puce, Xbox et xbox360 " )

 

et voici la réponse du type en question :

 

tu serais pas un ptit con par azard ?

tout a ete noter lit tout au moin mon nom le departement et ce que je propose tout et noter en bas de ce message et j ai pas dit pose pour xbox360

 

L'année finnit bien on dirait ahahhaha...

Et c'est pas le premier cette semaine qui s'inscrit en proposant le montage de puce pour xbox 360 :roll:

Mais c'est le seul qui s'énerve et m'insulte (heureusement ça ne me touche pas)

 

C'est marrant NON ?

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

c'est encore plus drôle que ça, le gars avait envoyé un message vraiment incomplet, on s'est donc envoyé plusieurs messages (car il manquait chaque fois quelque chose).

Pour chaque réponse, il y avait le message d'origine dans la réponse, et dans le dernier messages, les messages d'origines avaient tous disparut sauf `celui-l`à, mais il avait retiré "xbox 360" (comme si j'étais un GROS boulet).

 

Mais il y a encore plus drôle :D

 

avant de m'envoyer le dernier "message qui tue", il me demande si il sera inscrit dans longtemps.

Je lui réponds "je suis en train de mettre à jour, mais à 20H00, j'arrete car j'ai la dalle..."

 

A 20H15 je reçois une autre demande d'inscription pour le 51 :

 

BONJOUR mon pseudo et gerard dans le dep 51 je propose une installation de puce sur Xbox et de changer de disque dur etinstallation dashboard aussi réparation consoles XBOX uniquement mercie a tout bonne annee 2006

 

Mêmes fautes d'orthographes (tu as du remarquer oliv49) et même style...

Donc je lui ais dit qu'il voit avec daniel51 pour l'inscription.

 

Conclusion

 

Pour ceux qui voudront vraiment s'inscrire comme poseur de puces dans le 51 ça va être dur maintenant, je vais faire des tests :wink:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir et bonne année,

 

Si vous aviez des nouvelles annonces de réparateurs de Xbox pas trop loin de Mâcon (71) cela m'arrangerait.

Giver que j'ai contacté aujourd'hui a déménagé et la dame de 58 ans que je suis aimerais bien voir la Xbox ,qu'elle s'est offert , fonctionner.

Le transport par la poste a du déplacer la puce, un connaisseur saurait faire en 1/4 d'heure, alors que moi :shock:

D'avance merci pour votre aide

`M-Cl`@ire

Link to post
Share on other sites
la dame de 58 ans que je suis

 

le forum est multi age et c'est tres bien je vous félicite de vous intérresse a la xbox pour votre poseur demander craiders c'est le meilleur de bourgogne il est aussi modérateur sur le forum :wink:

Link to post
Share on other sites
c'est encore plus drôle que ça, le gars avait envoyé un message vraiment incomplet, on s'est donc envoyé plusieurs messages (car il manquait chaque fois quelque chose).

Pour chaque réponse, il y avait le message d'origine dans la réponse, et dans le dernier messages, les messages d'origines avaient tous disparut sauf `celui-l`à, mais il avait retiré "xbox 360" (comme si j'étais un GROS boulet).

 

Mais il y a encore plus drôle ;)

 

avant de m'envoyer le dernier "message qui tue", il me demande si il sera inscrit dans longtemps.

Je lui réponds "je suis en train de mettre à jour, mais à 20H00, j'arrete car j'ai la dalle..."

 

A 20H15 je reçois une autre demande d'inscription pour le 51 :

 

BONJOUR mon pseudo et gerard dans le dep 51 je propose une installation de puce sur Xbox et de changer de disque dur etinstallation dashboard aussi réparation consoles XBOX uniquement mercie a tout bonne annee 2006

 

Mêmes fautes d'orthographes (tu as du remarquer oliv49) et même style...

Donc je lui ais dit qu'il voit avec daniel51 pour l'inscription.

 

Conclusion

 

Pour ceux qui voudront vraiment s'inscrire comme poseur de puces dans le 51 ça va être dur maintenant, je vais faire des tests :wink:

je sias je suis mechant mais je comprend pas qu'on puisse etre aussi con ! :oops: ;)

Link to post
Share on other sites

il me reste une cinquantaine de personnes à inscrire, j'espère finir cette semaine.

 

Pour le 51, c'est mort pour l'instant, ça m'a saoulé :wink: (j'étudirais les demandes avec le plus grand soin)

Link to post
Share on other sites
la dame de 58 ans que je suis

 

le forum est multi age et c'est tres bien je vous félicite de vous intérresse a la xbox pour votre poseur demander craiders c'est le meilleur de bourgogne il est aussi modérateur sur le forum :wink:

 

 

Ah oui je l'avais contacté lorsque je cherchais quelqu'un pour me faire une " belle xbox" mais il habite un peu loin de chez moi, là je viens de contacter neopit , il avait besoin de precision sur la console, j'attend sa réponse.

Merci à vous d'avoir preté attention à ma demande d'aide

bonne journée à tous

Link to post
Share on other sites
pour votre poseur demander craiders c'est le meilleur de bourgogne

 

Merci luccif , mais faut quand même rester les pieds sur terre ;)

Arrobase m'avait contacté au mois de decembre mais on est un peu eloignés :oops:

 

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Finalement je suis arrivée a réparer ma Xbox, bon ok j'ai juste devissé la vis de la puce déplacée celle ci et revissé le tout et ça fonctionne, donc la dame de 58 ans est depuis 3 jours scotchée devant sa console.

Je tenais a remercier les poseurs de puces suivants qui ont pris contact avec moi pour me proposer leur aide.

neopit

abconsole

craiders

Je met craiders car il aurait pu ne pas me répondre en voyant la distance qui nous séparait

Bonne journée à tous

 

PS : monsieur le moderateur j'ai un peu " merdé dans mes messages, promis je ne recommencerais plus :oops:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...