Jump to content

Poseur De Puce Trop Drôle


Recommended Posts

  • 1 month later...

effectivement ça merde un peu :lol:

 

=> pendant 2 ans, je mettais moins de 24H pour inscrire sur le site, après chaque inscription j'envois un e-mail à la personne pour lui demander de vérifier.

 

statistiquement je sais même pas si il y a 2 % des personnes inscrites qui prennent la peine de répondre "merci" ou tout du moins "oui ça marche"

 

=> bon c'est promis ça sera mis à jour avant la fin février.

 

ps : et encore, maintenant je ne réponds même plus aux demandes où il n'y a même pas un bonjour en début de phrase (ça m'élimine un GROS paquet de boulot)

 

=> sinon Fantomasxxx je viens de t'inscrire (ta demande était dailleurs incomplète la première fois :rolleyes: )

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Bonjour,

 

ça fait seulement quelques jours que je suis inscrit sur ce forum et à force de vous lire j'ai envie de faire le grand saut (on a déjà dû vous la faire 100 000 fois celle-ci, mais je n'ai pas pu m'empêcher de la ressortir) et de devenir poseur.

 

Bien entendu, je n'y connais rien, mais bon, il semblerait que mon collègue du 51 soit un peu dans la même situation, alors au diable les réticences.

 

Il m'a semblé comprendre qu'il ne fallait pas dire sur ce forum que mon intervention serait facturée 100€, il y a quand même bien pour 5 minutes de boulot, j'ai des frais aussi !!!

J'interviens sur toute la France, sauf en dehors de Paris, car comme tout le monde le sait ici Paris c'est la France :g_handshake2_20:

Je ne sais pas faire de soudures, mais je pense que ce n'est pas embêtant car je sais mettre des rivets.

 

Espérant prochainement rejoindre l'excellent Jean-Luc et le non moins efficace Josky57 dans vos coeurs, je vous dis à très bientôt

 

Consolement votre

 

Play Game

 

PS: Au premier client un volant d'occasion Guillemot offert

Link to post
Share on other sites

 

J'interviens sur toute la France, sauf en dehors de Paris, car comme tout le monde le sait ici Paris c'est la

 

ben oui quand on sait que haute saones c'est pres de paris :g_handshake2_20: :P

++

ps: il a quand meme 8 mois ce sujet!!!

Link to post
Share on other sites

Il y a une semaine je ne savais même pas que j'allais devenir le meilleur poseur de puces de Paris.

 

:g_handshake2_20: :P :P

 

c'est bon je t'ais inscrit sur le Canada, avec le décalage horaire, comme ça tu surveillera le forum la nuit :P

Link to post
Share on other sites

C'est dans quel arrondissement de Paris, Canada ?

 

Plus sérieusement, j'ai reçu une cinquantaine de mp pour pucer de la box.

Je n'ai pas un stok très important de rivets donc s'il y a des poseurs que ça intéresse je peux leur refiler quelques machines à faire.

Ce que je souhaite c'est que ce soit bien fait, donc les petits marioles et les bricoleurs, cette offre n'est pas pour vous.

 

Mes tarifs

 

1 puce=***€ (moins cher que gardin)

Double puce superposées = ***€

Puce du chef (Rivets inox sur puce avec sa garniture / fromage et déssert) = ***€

 

Garanti jusqu'à ce que ça soit fichu : pièces et MO

 

Consolement votre

 

Play Game

 

(Ne t'inquiète xavbox je le surveille ton forum, le premier qui parle de prix ou de warez je le dénonce à ta horde de modos qu'ils puissent l'étriper comme il se doit, petite journée d'ailleurs, pas un banni :g_handshake2_20: , ce n'est plus ce que c'était les temps sont durs :P )

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...