Jump to content

mph frappe encore!!Custom Firmware 1.50 - Media Edition


Recommended Posts

et oui notre messi continu ces exploit avec cette fois si un firmware 1.5 reprenant les caracteristique de la 2.0!!!!

je vous laisse decouvrir sa sur mon site prefere: www.`psp-ita`.com!!

les explication plus tard car j'ai deux trois truc a faire!!! ou si qq veut sans charger :wink:

Link to post
Share on other sites

tu est en train de nous dire que la .5 aurais un brother internet ? et les codec nessessaire a GTA ? :oops:

si c'est la cas ba franchement chapeau bas mon gars. tout ceux qui sont passer en 1.5 vont finalement revenir en 2.0 lool

 

edit : je vient de lire le message : n'oublier pas que ce firmware REMPLACE le firmware originale. donc sa pourrais , dans une certaine mesure , etre un peut dangereux.

Link to post
Share on other sites

j'ai jammais dit que c'etait sans risque !! le downgrade en lui meme n'est pas sans risque non plus et pourtant quand il la lancer le 27/09 a 23h sa m'a pas empecher de le faire de suite :wink:

et pour l'instant je ne suis pas sur que se soit pour gta :oops:

 

plus d'infos plus tard car j'ai pas le temps de tester aujourd'hui!!!

Link to post
Share on other sites

en fait quand je parlais de GTA je voulais surtout dire qu'o pourrais peut etre lancer les jeux demandant un firmware 2.0 :oops:

autrement a part pour le brother internet je vois pas l'utilité sinon

Link to post
Share on other sites

Pour info le custom firmware est de gameshark, mais il se lance avec le firmware launcher de mph, surout ne pas downgrader sa psp avec, sinon degats.

 

 

 

 

 

Customized PSP 1.5 Firmware

 

GameShark from our forums has released a customized version of the 1.5 firmware - allowing you to take advantage of the new media codecs available in 2.0.

 

So what is this? It’s basically firmware version 1.5 with extended media capabilities. You will need to use MPH’s Firmware Launcher in conjunction with this download.

 

Download GameShark’s Customized 1.50 Firmware

 

Unfortunately you’re still left unable to boot 2.0 required UMD’s - though this may be featured in a future version - providing it’s possible.

 

Et apparement il ne permet pas de lancer GTA, snif !!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...