Jump to content

La tete avec tout les cables


Recommended Posts

Je vien de tuer ma gamecube, ou juste en faite, la partie sur laquel ont branche une ptite tete male soutenu par 2 cables bleu qui est branché un un adaptateur femmelle apartenenant a la gamecube d'origine, vous voyez de quoi je parle ?

 

Et donc les deux fils bleu se sont retirer et j'arrive plus a les remettre, et a force, ben sa devient tres dur de pouvoir resouder, donc sauriez vous ou je pourrait trouvé la tete avec tout les cable qui est branché sur le puce ?

 

Mis `dois-je` attendre de pouvoir acheter la nouvelle puce, ou essayer de me procurer ce cable ?

 

Merci bien

ps: oui maintenant aucun jeux tourne dessus ce qui est logique...

Link to post
Share on other sites

Bon meme en ayant fait les branchange initial de la gamecube, le systeme de la lentille ne veut plus fonctionner, le moteur ne fait plus tourner le dvd, et la lentille ne souhaite plus bouger... quelqu'un a une idée, ou est ce préferable que j'investisse dans une nouvelle gc ?

Link to post
Share on other sites

Ben en faite, meme si j'ai tuer la partie avec les deux cable bleu, maintenant cest la gc en elle meme qui veux plus fontionner avec les branchement initial, donc un photo n'aidera pas beacoup, a part une video ou on voit que le moteur tourne pas, et la lentille s'allume pas :/

Mais si tu y tien, je la fais.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...