Jump to content

sssx on tour pour entrer les codes


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

salut certain ne doivent pa connaitre la tolérance ok il ne dis pas bonjour c'estpas poliet il poste deux fois la meme quéstion mais je pense que c'est vraiment pas une raison pour agir ainsi certain doivent etre extremement frustré c'est bien triste le but de ces sites c'est de s'aidé les un les autre il suffisait de faire la remarque bref je ne vais pas m'étendre mais bravo les gars c'est du joli :D et dsl je n'ai pas la réponse a la question

Link to post
Share on other sites
salut certain ne doivent pa connaitre la tolérance ok il ne dis pas bonjour c'estpas poliet il poste deux fois la meme quéstion mais je pense que c'est vraiment pas une raison pour agir ainsi certain doivent etre extremement frustré c'est bien triste le but de ces sites c'est de s'aidé les un les autre il suffisait de faire la remarque bref je ne vais pas m'étendre mais bravo les gars c'est du joli :rolleyes: et dsl je n'ai pas la réponse a la question

 

hello

 

c' est comme ca la vie!!!

 

desfois y en a qui n' ont meme pas la reponse,mais ils viennent faire un sale commentaire,juste pour ouvrir leur boite!! franchement pathetique!! j' ai limité pitié!

 

d' un autre coté,un ptit bonjour n' a jamais mangé personne!

 

il faut garder en tete le fait qu' on a tous ete un newbie,et que c' est un forum d' entraide!!

 

a bon entendeur!

 

@ pluche!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...