Jump to content

Probleme De Lecture Du Jeux


Recommended Posts

salut,

 

Alors oui j'ai compris que je dois le brancher a la place de celui d'origine mais le cable d'alimentation est toujours sur celui d'origine. donc il peut encor s'ouvrir et la console me disait quel ne reconnaisait pas le dvd même si j'ouvrais le lecteur dvd alors que le message s'effacais lorsque j'ouvrais celui d'origine. C'est pour ça que je disais que le lecteur d'origine avait encore "les commandes".

 

Et un lecteur dvd ne pourra pas lire les jeux originaux xbox? c'est bete. :)

Et pour que cela fonctionne je suppose que sa doit etre un casse tête?

 

merci d'avoir répondu

BONNES FETES

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut j'ai fait comme toi, je n'ai rien cha,nger j'utilise ANODX comme dash et en fait, quand je met un dvd et que je fait lancer le jeux rien ne se passe en revanche si tu va dans explorateur (pour moi c'est D:) le lecteur, et bien je vois le jeux et ses fichier.

 

La t'as le choix soit tu lance avec le default.xbe le jeux se lance direct sur le dvd ou tu fais copie à l'arrache mdr tu fais tout selectionné et tu le met dans ton disque dur de xbox perso c'est ce que j'ai fait, mais j'ai que le hd de base faut que j'en change vite lol.

 

Voila en revanche le probleme de dvd illisible c'est bizare essai de bouger le pti cavalier à l'arrière on sait jamais.

 

PS: j'ai encore fais pire que toi, je n'ai pas le cable qui dedouble et le vende pas dans le centre commercial pas loin alors comme jvoulai jouer j'ai mis ma xbox à coté dmon pc j'ai choper le lecteur du pc il prend l'alim du pc et l'ide dla box mdr!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...