Jump to content

Patch Xbox Pour Xbox360


Recommended Posts

Bonjour , je m'appelle quentin , j'ai 10 ans ;) et je n'arrive pas a extraire le fichier qui est sur internet pour jouer avec mes jeux xbox sur ma xbox 360, :oops: quelqu'un pourrait-til me l'envoyer pour que je n'ai plus qu'à le graver, je vous remercie, ma console n'est pas brancher sur internet , et savez vous si on peut jouer sur la 360 avec star wars battlefront 2 en mettant le fichier que je vous demande, merci beaucoup de répondre rapidement !

Quentin ;)

Link to post
Share on other sites
Bonjour , je m'appelle quentin , j'ai 10 ans ;) et je n'arrive pas a extraire le fichier qui est sur internet pour jouer avec mes jeux xbox sur ma xbox 360, :oops: quelqu'un pourrait-til me l'envoyer pour que je n'ai plus qu'à le graver, je vous remercie, ma console n'est pas brancher sur internet , et savez vous si on peut jouer sur la 360 avec star wars battlefront 2 en mettant le fichier que je vous demande, merci beaucoup de répondre rapidement !

Quentin ;)

tu va sur www.xbox.FR ..tu cherche compatibilite jeux xbox 1 tu trouvera surement ..tu telechage le patch , il fait 5 mo je crois ..tu prend nero burning ..tu grave le cd comme un disque de donnees ..tu prend le fichier (decompresser de winrar ) et tu le glisse a gauche dans la partie ..et tu grave ..une fois fait tu bott sur le cd avec ta console ..essaie deux ou trois fois ..et tu suis les instructions ..ca marche je l'es fait..mais attention y'as pas tout les jeux compatible.. ;)

Link to post
Share on other sites
tu va sur www.xbox.FR ..tu cherche compatibilite jeux xbox 1 tu trouvera surement ..tu telechage le patch , il fait 5 mo je crois ..tu prend nero burning ..tu grave le cd comme un disque de donnees ..tu prend le fichier (decompresser de winrar ) et tu le glisse a gauche dans la partie ..et tu grave ..une fois fait tu bott sur le cd avec ta console ..essaie deux ou trois fois ..et tu suis les instructions ..ca marche je l'es fait..mais attention y'as pas tout les jeux compatible.. :oops:

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais c'est justement décompresser que je n'arrive pas à faire je n'ai pas le bon logiciel c'est ma tante qui m'a dit ça!

Link to post
Share on other sites

de rien, c'est le but du forum de partagé les expérience de chacun afin de résoudre les probléme des un et des autres, toi aussi quand tu peut n'hésite pas a participé a la vie du forum.

 

@+

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...