Jump to content

Problem Puce Viper Gc


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un gros problème

je vient de poser une puce viper sur ma gamecube, ca fait 2 jour que re regle le potar dans tous les sens mais les backup ne se lance pas

 

le cd tourne mais arriver au logo gamecube il s'arrete et un message d'erreur aparai " inpossible de lire le media , consulter la notice"

 

Je ne sai plus quoi faire

 

puce viper

bios cobra 1.2

backup ok

 

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Javais le meme bug, j'ai du reverifier mes soudures, j'ai rajouter quelque soudure en reliant les point.

Sa a marcher quelque temp puis rebug.

J'ai joué avec le potard, j' lavais pas encore tres bien reglé quand j'ai apercu que le moteur tourne plus, et la lentille se lance plus, en gros elle est morte lol.

Mais sinon dans ton cas cest bien bizarre, veirifie en dessou s de ta console si cest ecrit dol 001 ou pas.

Link to post
Share on other sites

Ou sinon je pense que sa peu venir de tes dvd, sa me la fait avec des mini dvd-r budget.A chaque fois que je lançais, le cd tournais puis s'arretais pour me dire qu'il y avait un probleme de lecture.Même en faisant varier le potard ça changeait rien du tout.

J'ai utiliser les meme backup, mes avec d'autre dvd+r Professionnal achete sur jaydisc, tout les backup marche impec avec le potard a 175ohms.

Voila alors si tu a d'autre type de dvd essaye.

 

Ah aussi, change le bios on sait jamais. Essaye le GCOS 1.5 (tu le trouve sur ngcdev.com).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...