Jump to content

Direct Boot Inéfficace


Recommended Posts

Bonsoir a toute la communauté de xavbox, précieux site pour ce qui concerne les modifications de console, je ne sais combien de fois le site et le forum m'ont aidé a m'en sortir avec ma xbox ^^ Je fais appel a vous pour vous demander une petite aide forte appreciable ^^

 

Voila, j'ai mis une puce viper sur ma gamecube, tout marche super bien, excepté une chose, le direct boot ( désolé si l'intro etait longue lol ). En effet, j'arrive parfaitement a lancer un backup ( import ) en utilisant la methode swap, mais il m'est impossible d'utiliser le direct boot ( j'ai un bios cobra 1.2 ).

 

Quelqu'un aurait-il la solution afin de me sortir de ce facheux probleme, s'il vous plait ?

 

J'vous remercie d'avance et je vous souhaite de passer une agreable soirée ^^

Link to post
Share on other sites

salut

 

je pense que tes supports ne sont pas de bonne qualité, la gamecube de ce fait n'arrives pas a initialiser le lancement du backup, la recette est toujours la même, vérifier l'image iso gravée (taille) mettre a jour le firmware du graveur dvd et changer pour un support dvd 12cm type ritek g04 ou 05, et graver ton backup avec clonedvd en pensant a finaliser le dvd, le direct boot devrai marcher après ça

 

je rappels que la gamecube est très délicate quand a la qualité du media utilisé, la plupart du temps, le problème vient de la!, la solution c'est de tester et retester différents medias.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...