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Salut,

 

Je voudrais savoir si on pouvais compiler un projet lua pour le transformer en EBOOT.PBP directement lançable sur PSP 1.5.

 

Si vous avez des forum d'aide en français sur le sujet, merci de les poster ici.

 

Je vous présenterai bientot un petit jeu écrit en lua, pour l'instant il n'y a que 3 niveaux....

 

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oué et moi je voudrais bien apprendre le LUA pour convertir mes jeux flash ==> http://coolcyp.free.fr/fla.htm

 

J'ai plus mis a jour depuis longtemps. J'aimerais juste pour démarrer qu'on me dise à quoi ressemble le LUA. A quel langague est-ce comparable ?

 

Et ton topic est une vraie bonne idée. Ca eviterai effectivement de lancer lua player. J'ai pas cherché là-dessus. Vais m'y mettre quand j'aurais un peu de temps :rolleyes:

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le lua resemble a du C / C++. C'est un langage relativement souple, par exemple tu peux changer le type d'une variable sans probleme...

 

Pour info, pour lancer directement un lua, tu changes le fichier de demarrage tu remplaces :

Dans "PSP/GAME/luaplayer/System/system.lua" remplacer "Lowser" par le repertoire de celui que tu veux lancer.

 

System.currentDirectory("Applications")

appsDir = System.currentDirectory()

 

System.currentDirectory("Lowser") -----> System.currentDirectory("LMAD") (pour lancer une application avec rep LMAD)

dofile("index.lua")

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