Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous,

 

je suis nouveau et je me suis lancer hier dans la pose d'un puce viper avec cobra 1.2, cela c'est super bien passer grace au site et forum.

 

au debut aucun backups ne passaient j'ai alors "tomber" la lentille aux environs de 178 ohms, les backups demarraient bien (pas eu le temps de tester sur la duree), puis ce soir mon fils a commencer a vouloir jouer et donc maintenant il peut mettre ses backups tout seul, il m'appel pour un DRE, je relance le jeu et ca le fait des que l'on veut passer l'intro du jeu (mario football) j'essai l'original et la ca passe, je me dis d'essayer la gravure avec clone cd en 2x (1er essai avec nero) et la pareil, je precise pour ce qui vas suivre que j'avais profiter de la pose de la viper pour un depoussierage a la bombe d'air (en faisait bien sur attention), je me dis que la console a peut etre chaud, je refais un petit coup de bombe d'air (qui est assez froid en sortant) je relance et ca fontionne bien avec le meme jeu, alors je me pose la question si c'est la lentille qui est fatiguée (la console a 2ans) ou bien l'air frais lui a fait du bien, ou alors autre chose mais quoi ? je precise que je grave sur des traxdata 8cm en petite vitesse.

 

si vous pouviez m'en dire un peu plus grace avos expérience je vous en remercie d'avance.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...