Jump to content

BIG PB!!!! AIDE!!!! JE VAIS PETER LES PLOMBS!!!!!!!!!!!!!!!!


Recommended Posts

je vien d'installer un nouveau bios `soit-disans` fais pour les console 1.4 et 1.5! Je l'installe, elle s'eteind et quan je la rallume elle se reeteind! 3fois! et quand elle s'allume vraiment elle clignote vert et rouge et y a un ecran noir! comment faire pour installer l'encien bios????, aidez moi je vai faire une crise g deja pété au moins 20 truc dans ma chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vien de lire le tutos sur sa (que je n'avai pas lu car on m'avai expliker comment installer un bios) et c marké que si c pas compatible, y des plantages!!! Sa veux dire que ma xbox est foutu??? ou `est-ce` que ma PUCE est FOUTU???????????????????????????? Putin!!!! je flippe grave la !!!!!!!!!!!!!! G trop peur d'avoir fichu en l'air des trucs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi!!!!! SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

bah l'avantage d'avoir une puce `multi-bios` c quand tu en plante un tu change de banck,est c reparti!!!!

mais au départ il faut en mettre deux..

pour t'on k il faut la reflashé a chaud avec une autre xb...!

il faut un bios m7 ou xecuter 4979 ou 4980!!!!

essais de changé de banck,est redémare!!!

Link to post
Share on other sites

Bon alors, je me calme... recapitulatif:

Ma xbox: elle est pas morte

Il faut que je demonte ma puce, la monte sur une autre Xbox, change de banck et que je la flash???? C sa????????????????

 

Je vai avoir du mal de trouver quelqu'un avec une xbox, et qui veuille bien me la preter! ^^

Link to post
Share on other sites

dommage que tu ais posté la même question partout et avec un "sujet" à la con, qui ne veut rien dire !!!

:twisted:

t'embrouille tout le monde en faisant ça, car plusieurs personnes répondent à des endroits différents !

je laisse juste ce message qui se trouve au bon endroit.

Ta puce n'est pas morte et tu peux t'en sortir tout seul, dans quelques jours je mettrais un Tuto sur l'Executer 2.3b et la 2.3 et aussi sur le flashage du bios Cromwell 2.28 et aussi comment mettre le Bios Cromwell 2.29....

Link to post
Share on other sites

Chui vraiment desolé mais j'avais t'ellement envie que l'on me repponde vite pcq g t enervé. Je m'excuse.

 

Sinon, je ne voi pas comment je pourrais y arriver! Chui nul en montage de puces Xbox c mon couzin qui l'a monter moi chui nul. Je me debrouille juste un peu

Link to post
Share on other sites

si tu es sur le bios de la "BANK 1" tu te met sur celui de la "BANK 2" tu choisit "Unprotect" et "Enable" et tu démarre la xbox...

si le tiroir s'éject pour te proposer de flasher la puce, t'es sauver, sinon faudra attendre mon tuto...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...