Jump to content

Xeno Gc - Probleme De Lecture Des Dvd Backup


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai reçu ma Xeno et l'ai posé sans problème: LED verte de confirmation de bonne installation.

 

Les jeux originaux passent sans probleme, mais soucis avec mes backups. Il tournent une a 2 minutes et plantages de la consoles.

 

Mon potar du block optique était a 320 ohm et je l'ai descendu a 170. Ca continue de planter. Je l'ais meme baisser jusqu'a 70, la les jeux passent un peu plus longtemps mais finissent par planter.

 

Mon model est la DOL-101(EUR)

 

Quelqu'un a des idées ou meme UNE idée, voir meme L' idée.

 

Merci bien

Jahwol

Link to post
Share on other sites
Une erreur est survenue

Eteignez votre NINTENDO GAME CUBE

et consultez le manuel d'utilisation

pour de plus amples informations

La puce étant hors de cause,je me suis attaqué au backup.

 

J'ai donc controler l'ISO avec le soft FSTFIX ver. 1.5f

la synthaxe étant:

FSTFIX NomDuFichierISOouGCM s f

 

Je suis maintenant sûr de l'ISO et il va falloir la copier. Je bannis NERO et utilise CloneCD 5 à la place.

 

Maintenant le backup du jeu tourne plus longtemps (10min) sur un DVD-R Ridisk 8cm et l'erreur est devenue:

Erreur de lecture de disque....

 

J'ai fais un test avec une autre marque de DVD - Ritek G05 12 cm - Test fait avec la coque enlevée.

Et la ça tourne nickel.

 

Je vais donc tenter un réglage fin du potar du block optique et au pire acheter une coque pour DVD 12 cm

 

Si ça peut servir a quelqu'un.

 

Boujou et bonne journée.

Jahwol

Link to post
Share on other sites

tu es pas le premier à signaler des souçis, j'ai lu quelques sujets de personnes qui ont rencontrés des problèmes similaires aux tiens, je vais essayer d'en savoir plus, en attendant redémonte et vérifie si il y'a pas une soudure qui a sauter et retire la coque du dessus pour refroidire la cube et retente ta chance

 

c'est décidement très délicat un lecteur optic gamecube, vivement le Disque dur sur gamecube..... =;-)

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai un probleme avec mes mini dvd-rw memorex

j'ai une xeno

Le rw ne veut meme pas tourner alors qu'avec les autres dvd ca marche

On dirait que la lentille n'accepte pas le rw

Logiciel utilisé : clone cd et clonedvd pour les 2 le meme résultat le rw ne tourne pas

Que faire?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...