Jump to content

Partage De Jeux


Recommended Posts

Salut,

 

Une petite question, hier avec un pote on a voulu joue "en reseau" avec nos PSP.

Comment on se sert de l'option "Partage de Jeux" dans le menu tout en haut a droite (g pas trouve mieux pour la localisation) ?? Faut-il des jeux compatibles avec cette option?

 

En tout cas, pour GITS en s'echangeant l'UMD lors des chargement, ca ne marche pas... quand on lance le niveau les 2 consoles se mettrent a lire sur l'UMD, celle qui ne l'a pas quand elle recoit l'UMD se met a charger mais sans jamais finir...

Le seul moyen que j'ai trouve, c de dumper mon jeu et la ca marche nickel.

 

D'ou ma question, a quoi sert cette option "Partage de Jeux" si il faut - pour tous les jeux que je connais du moins - aller dans le menu multiplayer du jeu ??

 

Merci de me repondre si vous avez l'info,

 

Pour les personnes qui ne postent uniquement des "Il faut chercher" abstenez-vous pour une fois, merci

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

En fait, je voudrais savoir quels jeux peuvent utilise "Partage de Jeux" et donc jouer avec un seul UMD.

 

 

salut,le seul jeu que je connesse c wipeoutpure il faut que ton pote soit sur partage de jeux toi tu va sur wipeoutpure tu vas sur les demo tu branche ta wifi et tu mes wipeout pure et ton pote qui est sur partage jeu peut jouer a wipeout et puis enfin vous metez multijoueur c compliker mais c comme sa.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

sur PSP, partage de jeux est une mauvaise traduction, ça veut juste dire que tu joue au même jeu, mais il faut que les 2 psp aient le jeu (donc 2 UMD)

 

[pour info avec la DS c'est vraiment un "partage de jeux", pas besoin d'avoir le jeu en double]

 

Pour jouer à 2 avec un seul UMD, c'est possible avec TOUT les jeux, j'ai testé (je voulais même faire un tuto, mais bon, j'ai fait les photos et c'est resté en plan)

 

=> tu met ton UMD sur une des psp, tu lance le partage, puis tu met l'UMD dans l'autre psp. Selon les jeux il faut le faire plusieurs fois avant de pouvoir jouer et ce qui est le plus pénible c'est qu'il faut refaire la manoeuvre lorsque dans le jeu tu passe à un niveau supérieur

Link to post
Share on other sites

Hello

 

sur PSP, partage de jeux est une mauvaise traduction, ça veut juste dire que tu joue au même jeu, mais il faut que les 2 psp aient le jeu (donc 2 UMD)

 

[pour info avec la DS c'est vraiment un "partage de jeux", pas besoin d'avoir le jeu en double]

 

Pour jouer à 2 avec un seul UMD, c'est possible avec TOUT les jeux, j'ai testé (je voulais même faire un tuto, mais bon, j'ai fait les photos et c'est resté en plan)

 

=> tu met ton UMD sur une des psp, tu lance le partage, puis tu met l'UMD dans l'autre psp. Selon les jeux il faut le faire plusieurs fois avant de pouvoir jouer et ce qui est le plus pénible c'est qu'il faut refaire la manoeuvre lorsque dans le jeu tu passe à un niveau supérieur

aaahhhhh moi aussi je savai pas cela mes je sais que cette methode maeche aussi avec les jeu pc enreseau routeur

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...