Jump to content

Mise A L'heure ?


Recommended Posts

bonjour

 

on va sans doute me dire que j'ai pas bien regardé mais quant j'ai a l'ecran ma fenetre avec Evolutionx tout est ok sauf l'heure et la date mais j'ai beau chercher je vois pas ou je doit faire mon reglage

 

si vous avez une idée je prend

 

merci d'avance Rapha

Link to post
Share on other sites

re bonjour

 

ben ça avais l'air simple a la base mais je sais pas pourquoi j'arrive plus a demarrer sur krosoft enfin je veut dire le truc d'origine

 

j'espere j'ai pas fait une betise quant j'ai sauvegardé ( j'ai u un peut de mal avec boxplorer au debut )

 

sinon y a une procedure pour demarrer sans la puce ?

 

merci et bonne soirée Rapha

 

c'est encore moi

 

juste pour dire que j'avais oublié que quand j'essaye j'ai le logo microsoft en vert normal et apres j'ai un message a l'ecrant qui me dit que ma console a besoin de maintenance dans toutes les langues

 

re tchao

Link to post
Share on other sites

Salut

 

c'est quoi le numéro de l'erreur en hait a gauche, quand tu démarre puce désactivé?

 

tu as du effacé des élement du m$ dash, il te faut réinstaller le m$ dash.

 

@+

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

ha ben oui le fichier xboxdash je l'ai mis dans le dossier backup dans la partition E

 

j'ai lu dans les tutos qu'il fallais le mettre la c'est juste une copie qu'il faut faire au cas ou alors ?

 

(j'ai vu ça dans le tutos installer le daschboard evolution x avec boxplorer , y a marqué créez un dossier backup et mettez y xboxdash.xbe du disque C et le fichier dboxdashdata10027100 (que je n'ai pas !!! ))

 

je peut le remetre sans crainte ?

 

merci raphael

Link to post
Share on other sites

salut

salut

bon j'ai remis le xboxdash dans C et la c'est bon ça remarche

 

(erreur 5 c'est le disque a locker c'est ça ?) le disque on doit le laisser verrouiller ou c'est egal ?

 

merci et bon week end Raphaël

 

si tu as un dd d'origine, relocke le, si tu as changé de dd laisse le comme ca si tu te sert pas de ta console sans la puce.

ca pourras t'éviter des heures de galère

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...