Jump to content

Tales Of Eternia


Recommended Posts

salut arkatror et les autres

 

je viens dacheter ce jeu et franchement je le trouve vachement bien fait mais le probleme c'est que je ne connai spas langlais don cje voulais te demander si tu pouvait me dire si il y avait un moyen de le mettre ne francais

 

merciiiii @+ lami

bas non pas de moyen de le mêtre en français et c'est ptète un peut galère pour ce genrte de jeux pour ceux qui connaisse pas l'anglais mais ptète que un patch fr vas ptète arrivé comme il en existe pour certain jeux mais faut attendre les traductions et les programateurs.

 

J'ai repéré certain bug graphique qui ne sont pas trop contrainiant mais c'est un peut domage.

Link to post
Share on other sites
bas c'est un exellent rpg la durée de vie est plutot importante je suis loin d'avoire fini

pourtant jy joue a fond

et le patch fr devrais pas tarder

:rolleyes:

 

dis moi arkatror,tu es sur qu' un patch fr va sortir? si oui,officiel?

 

merci a toi.

 

++

Link to post
Share on other sites
:rolleyes:

 

dis moi arkatror,tu es sur qu' un patch fr va sortir? si oui,officiel?

 

merci a toi.

 

++

officiel j'en sait rien en tous cas yen as 1 qui est en cours délaboration

 

edit: il ne sera pas officiel vue qu'il ne marchera qu'avec les iso enfin celui dont j'ai entendu parler

ptète qu'un officiel sortira

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pour revenir au bug graphique moi quand je veux voir la carte du monde de celestia et inferia (à l'observatoire où on retrouve KEELE) c'est comme si je passais une porte et je peux me balader tout autour de la pièce (la zone en noir). si je descend complétement je ne vois plus Reidh et je me retrouve tout en haut de la pièce. ca ma fait tripper. voilà c'est tout. Par contre y a t il possibilité de voir le level thrust et slash en chiffre (dans status il y a une barre mais pas d'indication chiffré).

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

salut

 

je vien de le finir ; et bin jai qu'une chose a dire toi qui lit ce message : n'as-tu pas en ta possession deja ce magnifique jeu?? court ; oui court l'acheter LOL

 

sinon c'est 70 heures de jeu pour a peu pres tout faire en mode normal ; avec des grosse gouttes de sueur pour eclater le dernier boss (le battre c'est pas le plus dur LOL)

 

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...