Jump to content

Recommended Posts

kikoo

 

j'ai une PS2 V3 avec une puce messiah, j'ai soude cette puce recemment , les jeux CD PS1 backup passe sans probleme mais pour les PS2 CD backup la console detecte bien un jeu PS2 mais ne veut pas booter, le cd se lance et l'ecran revient au bout de 2 seconde sur le menu disk PS2.

 

si kkun a une :idea: je le remercie par avance

 

bravo pour votre forum

Link to post
Share on other sites

met backup de test sont sur CD, fais a partir d image down du net (pas de la mule,mais d image propre .bin et .cue grave avec alcohool en 8X !!!!!),

la puce doit etre bien connecter sinon je pense qu' elle ne pourai meme pas lancer un backup PS1, et mettrai CD NO DATA pour un CD PS2 alors que la elle reconnait et propose bien de lancé le jeu mais revient sur le menu en 2,3 secondes apres le boot du cd.

sinon est ce que qq'un aurai analyser les signaux en sortie de puce pour que je puisse les testé avec un oscillo.

n'ayant pas encore de graveur DVD a ma disposition je n est pas pu testé avec :?

aurai plus de chance que le jeu fonctionne gravé sur un dvd que sur un CD ??????????

 

merci encore pour ta reponse.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

j'ai le meme probleme que toi jerome!!!je possede une ps2 v5 (3ans environ)et j'ai fait installer recement une ripper 2 gold.Pourtant,mes backup ps1 boot parfaitement(a 100%)alors que les backup ps2(cdr et rippe)ont du mal a booter (1 fois sur 4 en moyenne) :oops: .et ca affiche donc cet ecran de la carte memoire!(comme toi).

je pense que le lecteur ps2 est plus sensible que celui de la ps1,et surtout k'il faut graver le plus lentement possible et que la marke du cdr en est la cause(sensibiliter du lecteur ps2).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...