Jump to content

Probleme Locker Hdd Avec Xbox 1.6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un grand merci à ce forum et ce site par la meme occasion qu'il m'a permis de monter ma puce sans trop de soucis. J'ai égalament résusit à installé évolution X mais je n'ai pas compris, il demande :

 

Dans la partition "E" créez un répertoire "Backup" et mettez-y le fichier "xboxdash.xbe" du disque C, ainsi que votre fichier dboxdashdata10027100.

 

Pas de probleme mais je n'ai pas le fichier dboxdashdata10027100 impossible de le trouver.

 

Autre probleme : j'ai crée un cd boot avec les fichiers à télécharger sur le site et lorsque je lance le programme d'installation d'évolution X je ne peut pas accéder à boxeplorer ?

 

J'ai donc Envoyé l'ensemble des fichiers d'installation d'évolution X par ftp, mais j'ai un doute sur la propreté de l'installation

 

Sinon désolé de mettre dispersé, mais je souhaite locker mon HDD de 160 go que je viens d'installé pour pouvoir lancer la console sans la puce. Le probleme c'est que j'ai une version 1.6 de la xbox et que par conséquence, le logiciel config magic final ne fonctionne pas avec cette version. Y a t il un autre logiciel pour locke et délocker le hdd ou consaissez vous une méthode via le pc ?

 

 

 

Merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...