Jump to content

Liste Des Disques Dur Compatible Lock-unlock


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

serai t-il possible d'avoir la liste des disques durs ou seulement un exemple de HDD où le lock et unlock est 100% garantie

 

Merci beaucoups

 

Salut

 

Mais du maxtor tu seras tranquille :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Mais du maxtor tu seras tranquille :rolleyes:

 

désolé c'est déjà ce que j'ai ( un maxtor 160go) et impossible de le locker !!! Je cherche à le loquer pour avoir accès au dash d'origine microsoft j'ai essayé de le locké avec config magic version 1.6 pour ma xbox 1.6

 

Y a t il un autre moyen ? par le ftp ?

 

Merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

avec Maxtor aucun souci, tu t'y prends pas c'est tout !

 

Maxtor / Seagate / IBM => aucun soucis

 

pour les xbox > ou = à 1.6 il faut un soft compatible :rolleyes:

 

mais bon, si tu essai par le FTP c'est que tu confonds Locker un disque et autre chose, jette une oeil sur les tutos xbox

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

avec Maxtor aucun souci, tu t'y prends pas c'est tout !

 

Maxtor / Seagate / IBM => aucun soucis

 

pour les xbox > ou = à 1.6 il faut un soft compatible :rolleyes:

 

mais bon, si tu essai par le FTP c'est que tu confonds Locker un disque et autre chose, jette une oeil sur les tutos xbox

Merci pour ta réponse xavbox,

 

j'ai essayé par config magic version 1.6 car j'ai une xbox 1.6 et le programme initial config magic n'étais pas compatible avec la 1.6.

 

Lorsque je lance magic il me dis locked non supported. J'ai mis mon hdd Maxtor diamond 9 en maitre,

 

Lorsque je dis ftp je pensais récuperer le fichier eeprom.bin pour récuperer le code du hddd/xbox et le faire sur le pc mais c'est surement compliqué.

 

As tu une autre méthode ou ai je zappé un truc

 

Merci pour ton aide

 

 

Salut,

 

avec Maxtor aucun souci, tu t'y prends pas c'est tout !

 

Maxtor / Seagate / IBM => aucun soucis

 

pour les xbox > ou = à 1.6 il faut un soft compatible :lol:

 

mais bon, si tu essai par le FTP c'est que tu confonds Locker un disque et autre chose, jette une oeil sur les tutos xbox

 

Sinon j'ai bien regardé tes tutos et j'ai exactement la meme chose que tu as eu avec le western digital de 40 go

 

mon disque est un maxtor diamond 9 de 160 go

 

Est ce qu'il peut exister une mise à jour du firmware du disque maxtor qui permetterai de pouvoir le locker.

 

Locker et délocker est probablement un terme propre à la xbox ? Quelle est la caractérisque technique d'un hdd qui permet de savoir s'il est lockable ou non

 

Merci

Link to post
Share on other sites

salut

Je cherche à le loquer pour avoir accès au dash d'origine microsoft

le locker ne te servira à rien pour acceder au dash m$, ca te sert juste à utiliser ta console pce désactivée!

si tu ne t'en sert pas sans puce, laisse ton dd délocké, pour avoir accès au dash m$, passe par ton dash alternatif

si ca ne marche pas c'est que tu as fais une mauvaise manip et il manque des fichiers

@+

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde

 

Désolé, je me suis assez mal expliqué en fait, je voudrais pourvoir utiliser la console sans la puce. J'ai réusit à creer un sript avec un systeme d'amorcage ainsi, je peux démarrer soit ms dash ou bien sur xbcm donc pas de problème. Je suis entrain de modifier le dash de microsoft pour pouvoir revenir de msdash vers xbmc. Mais mon probleme est que je souhaite utiliser la console sans puce et qu'il faut donc locké le hdd, j'ai essayé avec config magic 1.6 mais il me dis que le locking n'est pas supporté par le disque hors c'est un maxtor diamond 9 de 160 go et il semblerai que les memes en 120 go supporte le locking. Que faire

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...