Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour commencer merci, grace à vous j'ai pu installer une puce sur ma xbox.

J'en viens a mon probleme, j'ai deux xbox 1.6 pucées avec duoX2.

L'une des deux est grillée (Carte mére suite à un écoulement de liquide renversé par mon Banbin de 14mois.)

L'autre tourne Nikel.

Sur la grillée, j'avais un bon HDD 120Go locké!!!

D'aprés ce que j'ai pu lire, la seule solution pour moi, ce serait de récupérer l'eeprom de la console et de la souder sur une carte mere de même version et essayé d'obtenir le hddkey.

Le probleme c'est que je ne sais pas ou se trouve cette eeprom sur la Carte Mère.

Alors à tous quelqu'un peut-il me dire si ma solution est possible et ou se trouve cette eeprom sur la Carte Mère.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Link to post
Share on other sites

Exact, il faut interchanger les deux eeproms et tu pourras délocker ton disque dur sur la carte mère qui marche + eeprom de celle qui ne marche pas.

 

J'ai fait un tuto pour réaliser cette opération sur mon site il y a un bon moment déjà. Je ne donnerais pas l'url ici, mais c'est pas bien dur à trouver :rolleyes:

 

Sur la 1.6 ce n'est plus au même endroit je te l'accorde, l'eeprom est le composant à 8 pattes juste à côté du port LPC.

Link to post
Share on other sites
Exact, il faut interchanger les deux eeproms et tu pourras délocker ton disque dur sur la carte mère qui marche + eeprom de celle qui ne marche pas.

 

J'ai fait un tuto pour réaliser cette opération sur mon site il y a un bon moment déjà. Je ne donnerais pas l'url ici, mais c'est pas bien dur à trouver :rolleyes:

 

Sur la 1.6 ce n'est plus au même endroit je te l'accorde, l'eeprom est le composant à 8 pattes juste à côté du port LPC.

 

Ok je te remercie je vais me lancer, je verrais bien.

Je cherche aussi Configmagic final v1.6 que je puisses graver, car j'en ai trouvé une version mais pas moyen de faire booter la console dessus.

Tu ne sais pas ou je pourrais le trouver?

merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...