Jump to content

Locker Hdd Maxtor 160go


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter un hdd Maxtor Diamond 9 de 160 go, apres avoir lu sur le forum que les disque dur maxtor étais 100% compatibles. Le probleme c'est que sous xbmc et sous config magic version 1.6 (car j'ai une xbox 1.6), ils me mettent : Locking not supported. Je ne comprends pas ? Dois je délocké le disque dur d'origine avant de pourvoir locker mon nouveau disque ?

 

Merci pour votre aide car je veux pouvoir démarrer la console sans puce

Link to post
Share on other sites
hello

 

bah ca veut tout simplement dire que ton hdd ne supporte pas la fonction "lock//delock"

 

donc tu ne pourras plus BOOTER sur le dash d' origine.....rien de bien grave.

 

++

 

Tant pis, je pensais que les hdd maxtor étais 100% compatible et je me suis planté ! :angry:

Sinon, connais tu le nom de la fonction informatique qui veut dire lock unlock pour xbox. Comme ca je regarderai dans le descriptif pour acheter un nouveau disque. Que me conseille tu qui serai 100% garantie xbox, (160go à 250 go)

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

 

apres de nombreuses recherhes sur le net concernant mon hdd maxtor, je suis tombé sur une liste qui en fonction du firmware du disque non donne sa compatibilité avec le locking. Je confirme d'apres la date et le firmware de mon disque je ne peux pas le locker. Il y avait une vingtaine de date/firmware pour ce disque 6Y160P0 et seulement 2 ne sont pas lockable et manque de bol le mien ne l'est pas !!!! :rolleyes:

 

Je cherche donc une mise à jour du firmware car impossible de le trouver sur la toile.

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...