Jump to content

Recommended Posts

bonjour tous le monde ; premièrement et avant tous je voulais remercier l'equipe xavbox :grace a vos tutos j'ai pu démonter ma xbox et la nettoyer merci!!!.ben... là je crois que j'ai disque dur seagate et je me demandais si je pouvais y mettre des jeux complets je rapelle que ma xbox est pucée mais j'ai pas pu devner de quel genre de puce il sagisait merci d'avane les gars :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

salut tous le monde.

ben au fait ya pas de logiciels dedans elle lis des copies de disque c'est tous ce que je sais faire avec au fait ! elle est compatible au softs ? pour etre front je vines de faire un tit troc ac un copain il l m'a donné sa xbox a la place de ma ps2 je suis nul en ce qui concerne les termes xbox bon merci d'avance ... :rolleyes: :lol: :(

Link to post
Share on other sites

Il te faut télécharger un cd d'installation evolutionx, pour installer ce qu'on appelle un dashboard (ie menu principal, systeme d'epxloitation) en bootant sur ce cd.

 

Ensuite, il faut installer des logiciels aussi par cd ou réseau avec le pc peu importe, dont des logiciels qui pourront te servir pour la copie de jeux sur le disque dur, par exemple dvd2xbox ou hdd loader

Link to post
Share on other sites

salut!

merci pour la diode avec anodx je peux la mettre en rouge en orange ou en vert ya pas de différence maiteant j'ai effectivement reussi a mettre un jeu sur mon dd reste maitenant a savoir comment mettre des soft sur la xbox !! j'ai lu les tutos mais je vois pas de lien pour les telecharger !!et apres les telecharger comment les mettre sur cd !? il faut les mettre seul en cd ou bien c pas grave s'il y a d'autres fichiers avec !! merci !!

Link to post
Share on other sites
salut!

merci pour la diode avec anodx je peux la mettre en rouge en orange ou en vert ya pas de différence maiteant j'ai effectivement reussi a mettre un jeu sur mon dd reste maitenant a savoir comment mettre des soft sur la xbox !! j'ai lu les tutos mais je vois pas de lien pour les telecharger !!et apres les telecharger comment les mettre sur cd !? il faut les mettre seul en cd ou bien c pas grave s'il y a d'autres fichiers avec !! merci !!

 

alors perso sur cd , g pas trouvé de marque lisible par mon lecteur, mais les dvd tous passent...

donc reinscriptible ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...