Jump to content

Recommended Posts

Bonjour!

 

J'ai une Nintendo DS grise première génération. J'aimerais savoir si j'utilise le passkey 2 pour remplacer le BIOS original par le flashme6 pour ne pas à avoir utilisé le passkey 2 après, es-ce que je vais avoir besoin de changé des codes de jeux avec le M3 comme si j'utilisais toujours le passkey 2?

 

Je prévois acheté le passkey 2 pour être compatible avec toutes les consoles si j'ai des amis qui voudrais aussi utilisé le M3 avec un BIOS modifié.

 

Merci

 

(Bravo pour la sortie de ce nouveau forum)

Link to post
Share on other sites
Bonjour!

 

J'ai une Nintendo DS grise première génération. J'aimerais savoir si j'utilise le passkey 2 pour remplacer le BIOS original par le flashme6 pour ne pas à avoir utilisé le passkey 2 après, es-ce que je vais avoir besoin de changé des codes de jeux avec le M3 comme si j'utilisais toujours le passkey 2?

 

Je prévois acheté le passkey 2 pour être compatible avec toutes les consoles si j'ai des amis qui voudrais aussi utilisé le M3 avec un BIOS modifié.

 

Merci

 

(Bravo pour la sortie de ce nouveau forum)

 

salut yop solo!

 

sais-tu qui etait yop solo de la scene xbox?

 

bye

Link to post
Share on other sites
salut yop solo!

 

sais-tu qui etait yop solo de la scene xbox?

 

bye

 

J'ai commençé à me tenir sur les forums quand il est "parti". Je savais pas qu'il etait connu ici aussi. D'habitude je vais surtout sur le forum de anciennement Gueux. Bon..je vais changé de surnom alors.!

 

1up_mtl

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Quand tu acheteras le M3 (si tu passe pas mes liens en tout cas) tu auras le passkey 1 de fournit avec le m3, donc ça te sert à rien d'acheter le passkey 2 en plus (sauf perdre 26 Euros je crois)

 

Sinon le Passkey 2 à deux positions :

 

- mode Passkey 1

- mode Passkey 2

 

une fois flashé le passkey ne te serviras plus à rien, donc ça sert pas à grand chose car si c'est juste pour flasher la DS de tes potes, faut quand même savoir que de flasher la DS sert juste à ne plus utiliser le passkey, mais il leur faudra quand même un adaptateur M3 (donc vendu avec le passkey 1, sinon à eu d'acheter le passkey 2 avec)

 

je suis de retour, pseudo changé... :D

si tu es de chez Gueux, tu peux pas être sans savoir qui était Yop, pour les autres cliquez ici

paix à son âme

Link to post
Share on other sites

Bonjour!

 

Je n'ai pas obtenu l'info que je cherchais. Je veux savoir....si je flash le bios d'une nintendo ds deuxième génération avec un passkey 2 avec le flashme V6 pour ne plus justement avoir besoin du passekey 2....es-ce que je vais avoir besoin de changé les codes...comme si j'utililsais toujours le passkey 2? Je n'ai pas trouvé d'information précise à ce sujet.

 

Pour ce qui est des achats, ce n'est pas un problème pour mes amis. En passant, je suis au Canada, donc je fais affaire avec Divineo.ca et kicktrading.ca et quelques magasins ici qui vendent les articles séparément à Montréal.

 

Pour le moment je pense qu'acheté le passkey 2 pour être compatible avec les consoles de mes amis au besoin et parce que j'ai déjà une cartouche Extreme Flash Advance (EFA) 256Megs, donc je vais l'utilisé en mode passkey 1. Avec le dernier software, il semble être compatible avec les jeux DS. Je ne ferai pas le flash pour le moment sur ma DS première génération car je ne pense pas que le EFA soit capable de faire le flash.

 

Tien, une autre question me vien à l'esprit. Il semble être possible de réinstaller le bios d'origine dans la Nintendo DS, mais es-ce que c'est le même bios pour toutes les générations de Nintendo DS?

 

Merci Xavbox pour le changement de surnom.

Link to post
Share on other sites
e n'ai pas obtenu l'info que je cherchais. Je veux savoir....si je flash le bios d'une nintendo ds deuxième génération avec un passkey 2 avec le flashme V6 pour ne plus justement avoir besoin du passekey 2....es-ce que je vais avoir besoin de changé les codes...comme si j'utililsais toujours le passkey 2? Je n'ai pas trouvé d'information précise à ce sujet.

 

j'ai rien compris à ta question :D

de quels codes tu parles ?

 

En passant, je suis au Canada
=> ça t'empêche pas de passer par mon lien puis de cliquer sur le drapeau du Canada à gauche B)

 

Tien, une autre question me vien à l'esprit.

 

autre question = autre topic, sinon c'est la galère pour s'y retrouver

Link to post
Share on other sites

Bonjour!

 

Je veux savoir....si je flash le bios d'une nintendo ds deuxième génération (de couleur) avec un passkey 2 avec le flashme V6 pour ne plus justement avoir besoin du passekey 2....es-ce que je vais avoir besoin de changé les codes...comme si j'utililsais toujours le passkey 2?

 

----------------------------------------

http://www.xavboxds.com/fr/passkey-2.php3

Extrait lu sur ton tuto : comment configurer le passkey 2

 

Flasher le Passkey 2 :

Pour pouvoir utiliser le Passkey 2, il va falloir le "configurer" en lui indiquant le nom du jeu qui sera utilisé avec lui.

 

Chaque jeu à un code différent. Vous trouverez une liste de jeux avec les codes correspondant sur la page de codes pour passkey2. (tous les jeux ne sont pas compatibles avec le passkey 2)

 

Vous avez trouvez le code du jeu, alors on peut commencer. Le tuto que vous alez découvrir à été réalisé à l'aide de l'adaptateur M3 pour carte Compactflash.Il faut donc un lecteur de carte compactflash (CF) afin de pouvoir mettre les fichiers dans la carte mémoire.

 

La page web des codes: http://www.xavboxds.com/fr/code-passkey2.php3

 

-------------------------------------------

 

C'est de ces code dont je parle.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

pas besoin.

Tu met le code dans le passkey 2 juste pour pouvoir l'utiliser.

Si tu as déjà flashé la DS avec le Flasme 5 tu n'as plus besoin du Passkey, donc tu n'as pas besoin de remettre les codes pour flasher avec le flashme 6 puisque tu passe du 5 au 6 (sans le passkey)

 

C'est clair ? :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...