Jump to content

Copie Dvd Sur Psp -> Plusieurs Fichiers


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai découvert ce forum récemment et c'est une source de connaissance ...

J'ai un petit problème qui a peut-être déja été soulevé (mais je n'ai pas trouvé de trace) lorsque je copie un DVD sur ma PSP avec PSPvideo9.

En fait je copie mon DVD sur mon disque dur du PC avec DVDShrink. Je me retrouve donc avec plusieurs fichiers que j'arrive bien à copier via PSPvideo9 sur ma PSP mais, je me retrouve avec autant de morceau de film qu'il y avait de fichier.... C'est pas très pratique car lorsque la première video (1er morceau du film) se termine, elle s'arrete et il faut manuellemnet choisir la 2eme video (2eme partie du film), etc ...

Comment faire pour copier un film en entier et qu'il soit visible sur la PSP d'une seule traite ???

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

J'ai découvert ce forum récemment et c'est une source de connaissance ...

J'ai un petit problème qui a peut-être déja été soulevé (mais je n'ai pas trouvé de trace) lorsque je copie un DVD sur ma PSP avec PSPvideo9.

En fait je copie mon DVD sur mon disque dur du PC avec DVDShrink. Je me retrouve donc avec plusieurs fichiers que j'arrive bien à copier via PSPvideo9 sur ma PSP mais, je me retrouve avec autant de morceau de film qu'il y avait de fichier.... C'est pas très pratique car lorsque la première video (1er morceau du film) se termine, elle s'arrete et il faut manuellemnet choisir la 2eme video (2eme partie du film), etc ...

Comment faire pour copier un film en entier et qu'il soit visible sur la PSP d'une seule traite ???

Merci d'avance

une fois riper il faut convertire en divx avec un autre logiciel de conversion

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Laisse beton jeb si ta dvd shrink ta besoin d'aucun autre logiciel(a part pspvideo9)alors je t'explike MA façon de faire tu prend dvd shrink(logique)ensuite tu va tout en haut et tu vois edition tu tape ensuite tu met remanier DVD la tu vas voiir plusieur fichier aparaitre tu va dans film principal et tu choisi ...........le film principal tu vas dans parametre compression et la tu choisi les langue que tu veux pour ton film ensuite

(et a mon avie c'est la que t'etais bloqué a moins que tu sois ....)tu vas dans edition encore une fois et tu choisis preference il y aura une petite ecran et tu vas dans fichier obtenue et la tu vois plusieur case cocher

et bah tu decoche:decouper les fichier vob en morceau de 1go est tu m'ais OK bon voila ya plus qu'a metre sauvegarde et ton fichier vob se coupera pas cette fois bon bah ya plus qu'a convertir ton fichier vob en mp4 avec pspvideo9 et voila t'ou tes dvd dans ta jolie psp.

 

 

ps:Je devrais peut etre faire un tuto pour expliquer au autre comment metre un dvd sur sa psp car il en a aucun(tous qui a c'est le tuto de xavbox pour expliquer comment metre un dvix sur sa psp).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...