Jump to content

Ma Gc Ne Reconnait Pas Les Dvd De Backup


Recommended Posts

Bonjour a tous

je vien de poser ma puce viper avec le bios 1.6 il y'a quelques jours...

Mais voila , l'orsque je grave un backup ( naruto par exemple ) sur un dvd+r verbatim

je le met sur ma cube, le dvd tourne et l'orsque je met " load disc boot " la gamecube frezze quelques seconde et le DVD s'arrete de tourner au bout de quelques seconde...

 

Donc si quelqu'un peut m'aider,

vu que c'est mon premier backup quelqu'un pourait me dir si c'est il faut changer la config du bios, ou refair les soudure ou autres...

 

Je précise que j'ai le bios 1.6 , je grave a l'aide de clonecd a 2x , et puis j'ai utiliser fstfix..

et puis c'est quoi Swap ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

wé...je pense prendre des 8 cm...

Mais ce que je comprend pas c'est que quand je met disc explorer avec cobra 1.6,

il dit " full system not fould " ou swap ou quelque chose comme sa.

Cela veut dire que c'est la graveur qui n'ait pas bonne , si il n'arrive meme pas a explorer le disc non ?

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
le swap cest de d'abord mettre un dvd originaux dans ta cube, elle va le lire pendant quelque seconde et te demandé de mettre le backup, test en mode swap sa peut passer.

 

je confirme, moi ca passe que avec la methode du swap :s et pourtant je grave en 1x sur des riteks... sinon j'ai la fenetre pas de disque :unsure:

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur. Ptetre un mauvais reglage du bios.... mais lequel????

Link to post
Share on other sites

Enfaite , mon probleme est regler , apres avoir essayer deux marque de dvd , je eu peur de me ruiner en achetent des dvd...

preff moi j'ai suivie les conseil des forum , et j'ai regler mon potar,.

c'est pour cette raison que j'ai mis a votre disposition un exellent tuto expliquant la demarche a suivre

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...