Jump to content

Burnout Revenge


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me suis offert Burnout Revenge , mais ce jeu se bloque ( freeze) au bout d'un quart d'heure d"utilisation, se pourrait il que ma console soit trop ancienne pour utiliser ce jeu :D

 

Ce problème n'est pas survenu dés le début, mais plus j'avance dans le jeu , moins je peux jouer longtemps et c'est frustrant :angry:

 

Vivement que je comprenne comment le copier sur mon disque dur, eh oui malgré tous les tutoriaux ben je cale, je ne sais toujours pas faire :blink:

Link to post
Share on other sites
Hello

je te rassure, ta console n' est pas trop ancienne pour jouer a ce jeu.

 

as- tu deja eu ces symptomes sur un autre jeux?

 

au bout de combien de temps de jeu sa console se met a bloquer?

 

@+

 

Bonsoir,

 

Non pas de problème avec Burnout 3 ou d'autres jeux...........

Il n'y a que celui ci qui a commencer a poser problème après 2 heures de jeux ( sur 3 jours quand même ) j'ai pu faire les pemières épreuves tranquille et là il me fait des kk nerveux :angry:

La seule chose qui pourrait expliquer ( pas certaine ) c'est que je ne laisse pas l'introduction du jeu se faire en entier, j'appuie sur A et ensuite sur Start..........Il apprecie peut être pas le lecteur :blink:

Link to post
Share on other sites

hello

 

pour info, avez vous remarqué que le temps des introduction est de plus en plus long sur les nouveaux jeu.....comme far cry instinct par exemple.

 

et ben en fait ce laps de temps est necessaire, car il permet a la console de s' initialiser correctement pour le jeu en question!

 

teste ca et tiens nous au jus!

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai testé en laissant l'introduction se faire jusqu'au bout j'ai pu jouer 1/2 heure tranquille et puis le message " votre CD est a nettoyer " :angry:

 

Je reboote, je zap l'intro et j'ai pu jouer une tranquille jusqu'à ce que la faim me tenaille , j'en conclue donc que mon lecteur n'a pas beaucoup servi jusqu'à présent, je positive à fond et j'y retourne :blink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...