Jump to content

Recommended Posts

bonjout tlm.. juste vous dire en comencant je ne my connai aucunement en soft pour xbox, alors des explication claires svp.. bon pour comencé je vudrai savoir ou l;,on trouve son i.p. san conecté dson xbox au live, et si on peut transféré des fichier de son ordi a sa xbox sans puce ni evox.

p.s. jai lu que le ip par défau est 192.168.0.3. est-il le mem sur ma xbox si je n'ai rien changé.

merci davance

Link to post
Share on other sites

1° tu peux retrouver les paramètres réseaux dans le dash d'origine, ceci dit je ne me rappelle plus si ça te permet d'avoir l'adresse ip alloué à la xbox dans le cas d'une configuration dynamique (ie l'xbox demande a un serveur dhcp son adresse ip). si tu passes en ip fixe (ie c'est toi qui fixe la valeur de l'adresse ip), alors forcément tu as l'adresse (mais ça ne veut pas dire que ça "fonctionne" puisque tu peux fixer une valeur d'ip qui ne soit pas valide sur ton réseau).

 

2° pour faire des transferts de fichier entre xbox et pc, il te faut un client ftp côté xbox, et pour ça il faut modder ta xbox (puce ou exploit) et installer un dash alternatif (lequel inclus un client ftp). vu que visiblement tu n'as pas encore modifié ta xbox, tu dois déjà te poser la question de ce que tu veux faire comme mod...

 

3° cette adresse ip par défaut n'existe pas pour ta xbox si tu n'as rien changé. il s'agit plus probablement d'une configuration par défaut pour un dashboard alternatif (ceci dit tous les dash viennent avec des configs par défaut différentes, donc ça dépend du dash et de ou tu le récupères).

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

bonjours tout le monde

donc ce n est pas possible d acceder a sa xbox d origine en ftp si j ai bien compris? desoler je comprend rien du tout je commence seulement et j ai un peut de mal a comprendre car j ai esseyer toute ma journée est j ai pas reussi

car je voulais sauvegarder le contenu du disque dur d origine

je pratique le ftp pourtant :lol:

voila

merci

Link to post
Share on other sites

recoucou a tous je vous souhaite de joyeuse fete a tous et mes meilleurs voeux pour l année 2007 et beaucoups de bohneurs!

 

pouvez vous m expliquer ou me rediriger vers le forum si il en parle pour sauvegarder mes fichiers de xbox d origine? si je met que 1 puce je pourais le faire?

ou il faut mettre aussi le dash?

si vous pouvez m expliquer le plus simple possible ca serais cool merci

merci d avance :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...