Jump to content

Bientôt La Possibilté De Jouer Au Iso Pour Les Versions >2.0


Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente, je suis Cedruik, je suis un membre de la team Lodei, qui travail actuellement sur un lecteur d'iso pour les psp version > 2.0.

 

Nous avons beaucoup avancé dans notre travail et nous avons estimé que nous sommes à 35% de la fin du projet.

D'ici une à deux semaine nous devrons être en mesure de diffuser notre lecteur d'iso fini.

 

Je prend un peu de mon temps personnel pour vous dire que si vous voulez pouvoir tester notre lecteur en avant première ou avoir les infos sur nos release en avant première nous avons mis en place un mailing-liste sur notre site (qui est actuellement en maintenant par nos deux codeur), pour vous y inscire c'est simple, rendez vous sur : *******************

inscrivez y votre email et vous serez rajouté à notre base de donnée.

 

Merci de m'avoir lu, je reviendrais poster mon second message pour vous annoncer quand nous aurons réussi ce qui était impossible avant que Fanjita ne trouve une faille :blink: cracker les versions >2.0!

 

/// Nous gardons encore secret la faille que nous avons utilisé, qui a été découverte par un de nos membre :D ///

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Et je vous souhaite beaucoup de courage, et que vous réussissiez ce que vous êtes en train de faire !!

 

Bon courage, et merci beaucoup pour cette info !!

 

Par contre, c'est un peu dommage de garder cette faille secrete, ca pourrait aider d'autres team à y travailler en parallèle :blink:

Link to post
Share on other sites
Je prend un peu de mon temps personnel pour vous dire /// Nous gardons encore secret la faille que nous avons utilisé, qui a été découverte par un de nos membre :lol: ///

Salut,

 

moi j'ai pris un peu de temps sur mon temps personnel pour retirer ton lien.

Si un jour tu trouves vraiment quelque chose qui fonctionne, alors n'hésite pas à venir poster, mais sinon oubli ce genre de message inutile qui vont faire rêver du monde pour que dalle sans doute :blink:

 

/// Nous gardons encore secret la faille que nous avons utilisé, qui a été découverte par un de nos membre ///

ahaah, de plus en plus drôle....

bah comme ça, la faille reste secrete... :D

Link to post
Share on other sites

peut etre qu'il faudrais lui laisser une chance.

il faudrais voir si sa vaut quelque chose , mais sans possibilit de voir le code source , c'est limité...

Link to post
Share on other sites

laisser une chance ???

 

bah j'ai écris qu'il n'hésites pas à poster ton lien quand ça marche...

là il n'y a aucun site, juste une boite pour reccueillir des e-mails...

 

bref faut pas compter sur moi pour cautionner des rumeurs (à part le 1er avril) :blink:

Link to post
Share on other sites

hello

 

franchement les gars, vous croyez vraiment qu on passerait a coté d' un lanceur d' iso sur 2.00?

 

je scrute les infos les plus tuantes pour nos chers membres, alors si jamais ca sort, ce sera epinglé :blink: et vous aurez l' info dans la journée!!

 

 

d' autant plus qu' ils veulent garder ca secret??!! rappeler vous de la puce "ice" qui devait sortir pour la 360 :D

 

.......

 

donc lodei, si c' est vrai, bonne chance a toi et ta team, si c' est faux, je ne vois pas quels avantages tu peux tirer....

 

@+

Link to post
Share on other sites
si c' est faux, je ne vois pas quels avantages tu peux tirer....

 

grosse pub, et récuppérer une base de données plein d'e-mails à spammer ou à revendre une misère :angry:

Link to post
Share on other sites

Ecoutez si ce qu'il nous dit est vrai ben bravo et attendont mais bon j'ai vu tellement de fakes super construit que je n'y crois pas trop par contre si c'est faux je ne vois aucun interrer ... C'est pitoyable ! Et puis ne pas divulger ses sources avouez que c'est louche non ? parce que on peut donner au moins un petit indice ! Enfin bon WaiT & See !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...