Jump to content

Cd Boot Part Pas


Recommended Posts

bonjour ja i une xbox, que j ai acheter il y a plus de six mois a un particulier qui me la vendu toute prete elle marchait nikel sauf que depuis dimanche je n ai plus de dashboard, (code erreur 13 et 14) jai lu plein de tuto (xavbox et gueux) mais je na rrive pas a creer le cd de boot, j ai utliser un cdrw mais j ai mis aussi un dvd que j utilise d habitude pour etre sur que ce soit compatible....et ca na rien donner....aidez moi svp

 

 

j ai creer mon iso avec c-xbox et j ai pris le dossier de xavbox pour l install.....

 

 

help.....

Link to post
Share on other sites

faut faire comme sur le tuto :blink:

 

si tu graves un CD au format MAC pour mettre sur un PC, ça ne marchera pas, c'est pareil pour la xbox si tu grave pas dans le bon format

Link to post
Share on other sites

c'est quoi ta puce ? est-ce que ta xbox fonctionnait toujours puce activée, ou est-ce que tu as un switch d'activation de la puce ou une méthode d'allumage de la xbox qui active ou pas la puce ?

Link to post
Share on other sites
c'est quoi ta puce ? est-ce que ta xbox fonctionnait toujours puce activée, ou est-ce que tu as un switch d'activation de la puce ou une méthode d'allumage de la xbox qui active ou pas la puce ?

 

 

 

je ne sais pas trop laquelle c'est.... un Xcuter ej crois mais pas plus, sinon pour l allumage il ma parut toujours tout simple et je n ai aucun truc pour activer la puce

Link to post
Share on other sites

j'en déduis que tu as toujours fonctionné puce activé, correct ? si c'est le cas, peut être (et c'est juste une hypothèse) que ta puce n'est plus active (par ex. la soudure du d0 a laché) et que tu avais un bios "ancien" qui nécessitait de remplacer le fichier du dash d'origine par le dash alternatif (evox par ex.). Ta puce n'étant plus active, la xbox essaie de booter avec le bios d'origine sur un dash qui n'est pas celui d'origine et ça passe pas...si c'est ça, il faut ouvrir la xbox et vérifier que la puce est toujours bien connectée.

pour être sûr il faudrait savoir de quelle puce et de quel bios il s'agit, ce qui n'est pas ton cas...

Link to post
Share on other sites

rebonsoirj ai ouvert ma box et j ai vu que c'etait une DuoX2 bleu

 

les soudures on l air toute correct

 

la box ne lit plus non plus les jeux originaux.....

 

je crois que je fais la faire porter a reparer par quelqu'un car je desespere..... vous connaisez quelqu'un dans le 76?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Hello!

moi aussi ma xbox ne lisait plus les jeux originaux et c'était un défaut de la puce puis mon HDD m'a laché

trouve quelqu'un pour éviter qu'il t'arrive la même chose que moi.

par contre moi aussi j'ai du faire cela mais dans ton cd boot il faut que tu aies :

-backup

-skin

-evox.ini

-default.xbe(en fait c'est le fichier evoxdash.xbe qu'il faut renommer en default.xbe!!!!!)

-readme.txt

 

réssaye et dis si ça marche moi je l'ai fait ce matin et je mis suis mis à 5 fois mais j'ai trouvé et ça marche!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...